99
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  crazypingouin  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lessaim  |  33

je ne suis pas sûr que dire à un mec "Merci, je te revaudrai ça. Si un jour tu as un besoin d'une couille..." il l'interprète comme il faut. moi-même, si un mec me disait ça, je pourrais me sentir un peu ébranlé. en revanche, dire "Merci ma couille, je te revaudrai ça. Si un jour tu as besoin d'un rein..." pourrait passer mieux. enfin ça dépend du contexte. si c'est en pleine nuit d'ivresse, vaut mieux faire gaffe. on peut se réveiller avec une cicatrice sur un flanc. ma première réflexion était simplement qu'on ne peut pas vérifier si la personne a un ou 2 reins, sauf à lui ouvrir le bide. et en plus, il y a des chances que la collègue ne se laisse pas faire. c'est juste le jeu ma pov' lucette : tu me balances une vanne, je te réponds.

Répondre
  Soulkiler  |  13

Bah ! Je suis encore loin de ta maîtrise dans l'art de la vanne, et encore moins dans celui de la réponse à une vanne ; mais je ne veux en aucun cas passer du côté obscur de la vanne. Que la vanne soit avec toi, Neo (oui je sais, les références sont lourdes)

Par  chriks  |  27

Ne t'inquiète pas . Ils se sont beaucoup améliorés au sujet des greffes . Tu viveras pas beaucoup moins lomgtemps . Promis ! Et bonne Chance..!Parce qu'une promesse est une promesse , ne l'oublie pas .

Répondre
  Nol  |  33

N'avoir qu'un rein ne veut pas dire avoir besoin d'une greffe. Sinon, notre auteur donnerait un de ses reins, et se retrouverait elle même dans le cas d'en avoir un seul...

Répondre
  caillou17  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Schatzy  |  6

Ah oui quand meme.. Fais gaffe a ne pas te faire licencier juste après ça ! (cf l'actualité, la femme qui a donné un rein a sa patronne et qui a cause des complications qu'elle a eues s'est faite virer.)

Répondre
  Schatzy  |  6

Nan justement a priori d'apres l'avocat de sa boite, l'appel que la licenciée a fait n'est qu'une excuse et non recevable, elle transforme "un acte de generosité" en le tournant a son profit. Et oui madame ne merite pas son poste car elle est tombée malade apres avoir donné un rein. L'homme est un loup pour l'homme. La course a l'opportunisme vaut mieux que l'integrité de nos jours.. Mais bon, a savoir, on ne nous dit peut etre pas tout...

Chargement…