Aujourd'hui, une cliente vient me voir à la réception de l'hôtel, à la recherche d'une boîte de chocolats "hors de prix" oubliée en chambre lors de son précédent séjour. Dois-je lui dire qu'ils étaient très bons ? VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
engelrock95
| 2
Pas de bras, pas de chocolat ... Ça marche pareil avec le cerveau !
Par
endlessylux
| 15
C'est Maurice qui a mangé tout le chocolat...
COMMENTS
Par
Moutonbleu
| 32
Tu l'as bien mérité :P
Par
engelrock95
| 2
Pas de bras, pas de chocolat ... Ça marche pareil avec le cerveau !
Répondre
DARKANGEL3
| 26
Bien dit! Même si je doute qu'il réponde ça à la cliente! ;)
Répondre
FleurDesNeiges_
| 7
Ça devient lourd cette phrase sérieux, on en trouve pour tout et n'importe quoi ...
Répondre
Hippo12
| 13
Pas de cerveau, pas de cadeau au choco !
Répondre
Kekette57
| 24
Pas de bras, pas de cerveau ?
Par
SidonieO
| 32
Non, elle le verra sur tes cuisses et tes hanches ! :p
Répondre
Serkio92
| 8
Trop de votes négatifs, commentaire masqué.
Voir le commentaire
Répondre
engelrock95
| 2
Ben on le verra par la taille de son ventre alors ;)
Répondre
lastresort
| 19
#13 ça n'empêche qu'elle le verra sur ses cuisses et ses hanches ^^'
Répondre
klokloklo
| 10
C'est bien connu un homme n'a ni cuisses ni hanches....
Répondre
Rajuidas
| 6
Je suis donc pas un homme. :P
Répondre
Hepazag
| 23
#13 et ? Les hommes n'ont ni cuisses, ni hanches ? Ils passent donc du bassin au genou chez toi ? Ça doit être sympa à voir.
Par
endlessylux
| 15
C'est Maurice qui a mangé tout le chocolat...
Répondre
Marvzzz
| 18
Non, c'est Meurice ce coup-ci.
Répondre
Yaaaourt
| 31
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Par
Pep'
| 61
Pas professionnel de ta part, pour tout oubli il faut contacter le client d'abord !
Répondre
smggellar
| 15
Pas pour de la bouffe c perissable
Répondre
pointbarre
| 13
Tout à fait d'accord avec vous cher Monsieur, sauf dans le cas où nous nous retrouvons face à une affaire de chocolat. Ne serait-il pas plus dommageable encore de rendre des denrées périmées ;) L'auteur de cette VDM a clairement voulu rendre service!
Répondre
jessica0
| 9
Trop de votes négatifs, commentaire masqué.
Voir le commentaire
Répondre
Synapse0
| 9
Eh ben on voit que certains ne s'y connaissent pas en hôtel... Un vrai hôtel avec un minimum de standing rappelle le client pour signaler un oubli, et ce, quel qu'il soit. Et si on ne te rappelle pas, tu peux être sûr que cela a été mis de coté au cas ou tu t'en rends compte.
Bref cet employé n'a pas été professionnel! C'est presque du vol en fait.
Bref cet employé n'a pas été professionnel! C'est presque du vol en fait.
Répondre
pointbarre
| 13
Je vous recommande la visite des archives Suchard à Neuchâtel en Suisse (ou autres archives chocolatières) et vous propose de vérifier vos dires sur une plaque de chocolat datant de 1950 ( gastro à l'appui, vos considérations quant à la conservation du chocolat risquent de s'en trouver un tantinet bouleversées) ^^
Répondre
smggellar
| 15
Oui bien sur les hotels ont tous de la place pour garder de la nourriture.
Répondre
2minubadiba
| 34
Ouais mais attend, c'était du chocolat quoi.
Répondre
exemple
| 34
#35 : il y a aussi des clients qui laissent des cadeaux à l'attention du personnel. Le pourboire pour le personnel d'entretien n'est pas toujours laissé dans des tirelires prévues à cet effet. :)
Répondre
Mika93160
| 7
#35: Dans un vrai hôtel, le client n'est contacté que pour des objets très important, pour les autres objets le client n'est pas prévenus mais l'objet perdus est indiqué dans son fichier cardex et il a 1an pour venir le récupérer, passer ces 1 an c'est la personne qui a trouve cet objet qui peut le récupérer.
Répondre
lapoiss
| 26
On parle de chocolat pas d une rolex ho va savoir que la cliente va les réclamer... C'est la crise sa!!!!! :€
Répondre
nicolasouris
| 15
#80 Oui mais c'est bien précisé chocolat "hors de prix".
Par
BoOhh
| 2
Tu peux toujours lui rendre la boite vide ;)
Par
ouillephone3Gs
| 13
"C'est pas moi! C'est la dame de ménage!"
Par
Moutonbleu
| 32
J'espère qu'elle mesure pas 2m de haut, sinon y'a de quoi filer les chocolottes !
Répondre
Masklinn
| 21
Exemple du "Jeu-de-mots-à-tout-prix-même-quand-c'est-du-grand-n'importe-quoi" en action.
Répondre
JingKu
| 6
Exemple du "Grincheux-qui-a-passé-une-journée-de-merde-et-qui-clash-tout-ce-qui-bouge-pour-se-défouler"
Répondre
Moutonbleu
| 32
J'avoue qu'il est pourri, mais c'est juste qu'il m'est venu ! Et quand j'en ai pas, moi, je rage pas :P
Répondre
Masklinn
| 21
Grincheux c'est la VDM du dessus avec les nains. ;)
Répondre
cookers74
| 0
En terme de connerie, tu es à la hauteur !
Par
jules1200bxl
| 4
Vous auriez pu contacter la cliente...
Elle vous l'aurait certainement offerte. C'est quoi le nom de votre hôtel? que je n'oublie surtout rien en chambre...
Elle vous l'aurait certainement offerte. C'est quoi le nom de votre hôtel? que je n'oublie surtout rien en chambre...
Répondre
smggellar
| 15
On ne garde pas de la nourriture des clients
Répondre
engelrock95
| 2
Ça a apparemment du lui donner une indigestion de l'avoir oublié pour la redemander au séjour d'après ...
Répondre
Synapse0
| 9
La ce n'était pas juste de la nourriture mais une boite de chocolats de qualité. C'est différent d'un Sandwich.
Et de plus si elle est revenue cest peut etre une cliente régulière, voir une cliente importante. Enfin, on ne sait jamais, donc l'employé aurait pas du tout manger les chocolats!
Et de plus si elle est revenue cest peut etre une cliente régulière, voir une cliente importante. Enfin, on ne sait jamais, donc l'employé aurait pas du tout manger les chocolats!
Répondre
Moutonbleu
| 32
Faut pas rêver, si elle est revenue exprès, elle l'aurait pas offerte...
Répondre
pointbarre
| 13
Là n'est pas le plus important ici. Professionnel ou non, l'auteur s'est fait plaisir et cela devrait nous réjouir^^ Je vous propose de créer une sous-commission pour débattre des qualités ou des défauts de cet hôtel... Mais ailleurs! Personnellement, la VDM m'a fait rire et c'est bien là l'essentiel non?
Répondre
smggellar
| 15
Combien de temps apres aussi ?
Et vraiment luxueux ces chocolats ?
Et vraiment luxueux ces chocolats ?
Répondre
mkk39
| 23
Le Sofitel de New York suite 2806.
Répondre
appletown
| 6
les consommables ne sont gardés qu'une semaine maximum et souvent uniquement s'ils ont été réclamés par le client
tu imagine si on devait appeler les clients pour chaque chose oubliée! je travaille dans un hôtel et pour te faire une idée ce mois-ci on en a enregistré pas loin de 200!
tu imagine si on devait appeler les clients pour chaque chose oubliée! je travaille dans un hôtel et pour te faire une idée ce mois-ci on en a enregistré pas loin de 200!
Par
alexxx38
| 22
Tu peux lui dire "merci"^^