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Par Anonyme - / jeudi 12 juillet 2012 01:38 / France
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#13 et ? Les hommes n'ont ni cuisses, ni hanches ? Ils passent donc du bassin au genou chez toi ? Ça doit être sympa à voir.

Par  Pep'

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Tout à fait d'accord avec vous cher Monsieur, sauf dans le cas où nous nous retrouvons face à une affaire de chocolat. Ne serait-il pas plus dommageable encore de rendre des denrées périmées ;) L'auteur de cette VDM a clairement voulu rendre service!

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Certes, mais le chocolat ça met quand même un bout de temps avant d'être périmé ... Enfin moi ça me paraît normal de rappeler le client pour tout oubli, la boite lui appartenait alors périmé ou pas c'est le problème de la cliente après, l'hôtel fait juste son boulot ... Enfin bon ce n'est que mon avis

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Eh ben on voit que certains ne s'y connaissent pas en hôtel... Un vrai hôtel avec un minimum de standing rappelle le client pour signaler un oubli, et ce, quel qu'il soit. Et si on ne te rappelle pas, tu peux être sûr que cela a été mis de coté au cas ou tu t'en rends compte. Bref cet employé n'a pas été professionnel! C'est presque du vol en fait.

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Je vous recommande la visite des archives Suchard à Neuchâtel en Suisse (ou autres archives chocolatières) et vous propose de vérifier vos dires sur une plaque de chocolat datant de 1950 ( gastro à l'appui, vos considérations quant à la conservation du chocolat risquent de s'en trouver un tantinet bouleversées) ^^

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#35 : il y a aussi des clients qui laissent des cadeaux à l'attention du personnel. Le pourboire pour le personnel d'entretien n'est pas toujours laissé dans des tirelires prévues à cet effet. :)

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#35: Dans un vrai hôtel, le client n'est contacté que pour des objets très important, pour les autres objets le client n'est pas prévenus mais l'objet perdus est indiqué dans son fichier cardex et il a 1an pour venir le récupérer, passer ces 1 an c'est la personne qui a trouve cet objet qui peut le récupérer.

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Vous auriez pu contacter la cliente... Elle vous l'aurait certainement offerte. C'est quoi le nom de votre hôtel? que je n'oublie surtout rien en chambre...

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La ce n'était pas juste de la nourriture mais une boite de chocolats de qualité. C'est différent d'un Sandwich. Et de plus si elle est revenue cest peut etre une cliente régulière, voir une cliente importante. Enfin, on ne sait jamais, donc l'employé aurait pas du tout manger les chocolats!

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Là n'est pas le plus important ici. Professionnel ou non, l'auteur s'est fait plaisir et cela devrait nous réjouir^^ Je vous propose de créer une sous-commission pour débattre des qualités ou des défauts de cet hôtel... Mais ailleurs! Personnellement, la VDM m'a fait rire et c'est bien là l'essentiel non?

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les consommables ne sont gardés qu'une semaine maximum et souvent uniquement s'ils ont été réclamés par le client tu imagine si on devait appeler les clients pour chaque chose oubliée! je travaille dans un hôtel et pour te faire une idée ce mois-ci on en a enregistré pas loin de 200!

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