66
Par macelou10 / dimanche 21 août 2016 20:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Et en un éclair de lucidité, cette dame a eu les chouquettes en se rendant compte que seules les religieuses étaient ici tenues à ce silence et s'est trouvée bien tarte de n'avoir fait qu'une bouchée de pain de son si lourd secret !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et voyant son amour s'en aller au croissant en avouant les cornes de gazelle que porte son mari, elle est donc partie se noyer dans un puits d'amour en pleurant comme une madeleine et en se promettant de se tenir à la baguette à l'avenir :D

Et tu la connais bien? C'est quand même bizarre de raconter ça à son boulanger... "Une baguette pas trop cuite, s'il vous plaît! Tiens, pendant que j'y pense, mon fils n'est pas de mon mari."

Par  chat_qui_rat

Ça a un rapport avec les batards ? (ok, c'est raide...) Ou la Confrérie de la Baguette Secrète ? Ou... c'est juste pour te rappeler que c'est toi le père ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  chat_qui_rat

Merci. ;-)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Avant, c'était au curé qu'on allait à confesse… maintenant c'est auprès du boulanger qu'on va à con fesse.

Répondre

La secret professionnel est restreint à certains métiers tels que les métiers de la médecine, les auxiliaires de justice, les gendarmes et la police ou bien à certains Etat tels que les évêques, prêtres, pasteurs, rabbins, imams. Fait étonnant : les psychologues ne sont pas tenu au secret professionnel contrairement à ce que peut faire penser l'arrêt du 26 juin 2001. De même, le service informatique d'une entreprise qui peut très facilement accéder aux données des employés n'est pas non plus ten

Répondre

@15 : Je dois sûrement vivre dans un autre monde, car jamais je n'ai considéré le boulanger ou tout autre commerce comme quelqu'un à qui me confier et qui serait tenu par son devoir professionnel de garder un secret. @22-26 : De toute façon, laissez tomber, Chat Maléfique est un lanceur de polémique par excellence, et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.

Répondre

À mon avis c'est plus en rapport avec la boulangerie, une flûte c'est une baguette fatigant le poids de deux baguette ;)

Chargement…