134
Confessional
Haddox En dire plus :
Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est
Par Haddox / mercredi 2 avril 2014 17:24 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Haddox

Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Donc tu serais prêt à te faire enquiquiner des heures sous prétexte que "le client est roi?" Moi personnellement le bouton "raccrocher" aurait démangé mes petits doigts...jusqu'à ce que: *Tût...tût...tûûûûttttt* La cliente: "Oh mon Dieu elle a raccroché! Quel pigeon va donc effectuer cette lourde tâche à ma place? Je n'ai plus la force de composer un numéro de téléphone, c'est beaucoup trop...fatiguant..."

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il est rare, surtout maintenant, d'avoir les "moyens" de les envoyer ch***. Par conséquent, on fait et on la ferme, du moment qu'il passe en caisse. Surtout que la réputation d'une entreprise peut très vite se ternir... Donc oui le client est roi, mais de plus en plus, le roi des "cons" ! ;-)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui et certains méritent vraiment la guillotine ! Franchement courage, dans tout les services clients on trouve de ces cas, dans sans-gêne des impolis... Et surtout des c*ns.

Répondre

Le client et roi certe mais dans la limite du possible! Et sinon tu le remet gentillement en place avec une petite blague au passage et sourire de faut cul, et le tour et joué! Je suis commerçant et honnêtement les clients m'apprécie.

Répondre

Ça peut être très long de scanner un document chez soi: faut d'abord trouver l'appareil qui fait ça (merde, ça c'est le micro-onde) trouver le bouton qui lance le scan (merde, j'ai lancé 250 copies couleurs) etc...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…