126
Par oups_33 - / samedi 26 octobre 2013 09:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Les troubles majeurs rendent les mineurs troublants au point qu'ils ne dorment plus. d'ou le fait qu'on évite de troubler les majeurs histoire de majorer la minorité de troubles que les mineurs peuvent poser. je ne sais même pas si je me suis moi même compris o_O

Répondre

Merci de m'avoir embrouillée... Maintenant je vais être obligée de réfléchir alors que je suis en vacances! :'( c'est injuste!

Répondre

A moins qu'à essayer de comprendre ce qu'il n'a pas compris lui-même on en fasse, nous, des troubles majeurs du sommeil ! En tout cas j'adore son commentaire !

Par  tinou82

Alalalala il faut bien de tout pour faire un monde ... C'est comme le coup du puzzle qu'on a fait en un an alors que dessus il y avait écrit "de deux à quatre ans" ;)

Répondre

Ha je sais pas tellement ça fait longtemps qu'on me l'a raconté mais vu le niveau qu'elle a tu as certainement raison ! ^^'

Répondre

D'un autre côté elle date un peu celle-là, mais je suis à peu près certain de l'avoir trouvé et dans une blague sur les blonde et dans un carambar avec toto, il y a quelque temps disons :=) .

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…