126
Par ladylowah - / vendredi 28 février 2014 08:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

j'espère que vous avez compris que c'est un juste un troll quoi que .... vu la communauté de vdm avec un QI moyen ne dépassant pas les 70 je pense pas que tout le monde ait compris

Répondre

C'est vrai que ça peut faire beaucoup de bien, un bon first, il faut du temps pour s'habituer à l'idée, se détendre, le faire au bon moment, accepter la douleur comme contrepartie du plaisir, mais à ces conditions, on savoure une émotion incroyable :) Ça me rappelle mon premier "Il ira loin, ce petit !". Avec ma copine, on envisage maintenant le "Chat alors !" :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

beh euh ... la boite n est pas forcement un lieu où tu finis avec quelqu un dans ton lit ^^ c est aussi un bon moyen de s eclater, et si des couples veulent danser et que aucun de leur ami fait une fete, la boite est aussi un bon moyen de faire la fete ^^ . apres c est sur, il faut savoir se controler mais ca, ca depend de chaque couple..!

Répondre

#70 sérieusement? c'est quoi cette mentalité... les boîtes sont des endroits ou on peu s'amuser avec ou sans son conjoint d'ailleurs. et puis on est pas tous ou toutes des hystériques en boîte a surveiller notre moitié heureusement il existe des couples qui se font confiance. de plus merci pour les femmes qui vont en boîte de temps a autre et se sont fait insulté de sal*pe gratuitement dans ton commentaire.

Répondre

Déjà un mec ne ramène pas sa copine en boîte c'est pas un chien qu'on tien en laisse une copine !!! Et n'importe quel mec "peut" faire ça y'a que les gens comme toi qui vont dans des boîtes de beauf pour pas comprendre qu'on puisse s'amuser et faire autre choses que draguer toute la soirée .

Répondre

Donc en gros Chuck, si je comprends bien, tu veux aller en boite sans ta copine pour pouvoir draguer en liberté ? (Mais j'ai peut etre mal compris). Mais ca change rien au fait que si tu es célib', oui la boite c'est un endroit ou tu peux draguer assez facilement, mais tu ne fais pas ça quand tu as une copine ! Alors il n'y a rien de bizarre a aller en boite avec sa copine, parce que quand t'es en couple, c'est pas pour aller pécho ailleurs !

Répondre

Quand je veux m'amuser ou décompresser avec ma copine je vais pas en boîte. Je vais au cinéma au restaurant au bowling me promené à Paris je voyage . En aucun cas je vais en boîte. Si toi t'est contente que ton mec te ramène en boîte tant mieux pour toi . J'ai 300 000 solution que d'aller me trémousser en boîte. Vous me faite trop rire . En boîte y'a 95 % de mec en chien 4 % de grosse chienne et 1% de personnes comme toi qui dis que les boîte c'est bien . Et pis penser s'que vous voulez moi je s

Répondre

Tu sors où tu veux en fait, c'est ta vie. Mais il ne faut pas te sentir mal si certaine personnes n'aiment pas les mêmes endroits que toi. "Si toi t'est contente que ton mec te ramène en boîte tant mieux pour toi" Ah parce que c'est forcement le mec qui décide où on va ? ça ne peut pas être la fille qui emmène son mec en boîte ? Ou bien les deux qui décident d'y aller ensemble ? "En boîte y'a 95 % de mec en chien 4 % de grosse chienne et 1% de personnes comme toi qui dis que le

Chargement…