33
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sonata32  |  0

#4 et tant qu'on y est on pourrait parler aussi du don d'organe. suffit d'aller dans sa commune, demander d'être mis sur liste de donneurs et on reçoit une petite carte qui l'atteste. ça prend 5 minutes, ça coute rien et ça sauve des vies. et au moins si on meurt connement dans un accident, ça peut être utile à quelqu'un.

Par  Hazael  |  8

#9 en fait, arrêtez moi si je me trompe mais, depuis peu, la loi s'est inversée en quelque sorte. Dorénavant avoir sa carte c'est devenu une accélération du processus rien de plus. En fait on est tous donneur d'organe par défaut. Ce n'est que si on a manifesté à ses proches son refus qu'on ne nous prendra rien. D'ailleurs on peut faire les démarches sur le net pour être listé donneur d'organe non ? En tout cas c'est comme ça que j'ai reçus ma carte mais, comme je l'expliquais juste avant, on n'a plus à se demander quelle est sa valeur légale, comparé au listing municipal, puisque nous sommes donneurs par défaut. Ca permet de ne pas perdre de la matière première de la part des indécis (sauf si la famille est contre).

Par  Lyly09  |  15

Huhu ! Moi aussi je suis allée donner mon sang, d'ailleurs j'aurais dû y retourner depuis longtemps, mais j'ai pas du tout aimé le gros malaise que j'ai eu quand on m'a retiré l'aiguille... (allez comprendre). Enfin au moins on te donne à manger après, et plein de sucre...

Chargement…