77
Par Anonyme - / mercredi 15 septembre 2010 08:02 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  malfurionpre  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lapovlucette  |  0

J'ai pas osé le dire....l'auteur ne m'as pas l'air très doué avec les photomatons,ou alors il s'agit d'un trèèèès vieux modèle,parce que ceux qu'on a maintenant ne te prennent pas en photo tant que tu n'as pas appuyé sur le bouton!

Répondre
  offset  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Larter  |  0

Enfaite, çà dépend des photomatons, beaucoup limitent à 3, mais j'en ais déjà utilisé un qui en prenait + que 3 (j'ai toujours du mal à choisir une bonne photo de moi :p ).

Par  ggbor  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nol  |  19

Pas multipose ni payé 3 fois, maintenant les photomatons te laissent prendre la pose, une fois fait ils te montrent le résultat, si tu n'aimes pas tu peux refaire... et ça 3 fois. Et donc tu choisis la meilleure des poses pour faire les photos.

Par  Nol  |  33

L'auteur a pris une première photo où elle était en train de régler son siège. L'appareil lui a demandé si elle en était contente => elle a dit non, donc second essai. La seconde tentative, l'auteur a éternué L'appareil lui a demandé si elle en était contente => elle a dit non, donc troisième essai. La troisième tentative, quelqu'un a crié Wazaaa, donc on suppose que l'auteur a eu une réaction qui n'allait pas sur la photo Une fois les 3 tentatives de photos faites, l'appareil demande à ce que l'on choisisse parmi l'une des prises faites pour imprimer les photos => L'auteur a donc d'office éliminé la 3ème tentative, et les deux premières n'étaient pas top.

Chargement…