69

Aujourd'hui, un policier vérifie mes papiers. C'est en entendant mon téléphone vibrer que celui-ci m'a alors regardé fixement, sourire en coin... le téléphone était posé sur mon siège, entre mes cuisses. VDM

Par galak1214 / lundi 11 juillet 2016 22:37 / France - L'horme
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  julessoulard  |  16

Ça me fais penser à la blague du gode magique qui va la où on lui dit... le gendarme ne croyant pas la conductrice dit : " un gode magique !? gode magique mon cul oui ! " héhéhé xD

Par  SHM11  |  55

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nightemarez  |  23

Ben... Le téléphone entre les jambes n'est pas illégal, se masturber au volant l'est. Tu préfères un sourire et une amende ou une remontrance ? Et encore, rien n'est moins sûr vu que c'est autorisé.

Répondre
  Shikaa  |  23

Ouais c'est courant de s'assoire sur son téléphone quand on est au volant --' s'il est là c'est parce qu'elle s'en est servi donc TLBM. Marre des gens qui dérivent pcq ils sont au téléphone sur la route

Répondre
  rainbow6  |  23

Bien sûr, c'était surtout pour le trait d'humour en fait, mais aussi parce que je pense qu'instinctivement, en cas de contrôle, on aurait plus tendance à cacher la proximité du téléphone pour éviter de se prendre une remarque là-dessus (jamais vu de spots publicitaires/messages pour rappeler les risques du vibro au volant perso ^^), et donc plus tendance à taire l'origine des vibrations, d'où un possible quiproquo :)

Par  Naavis  |  50

En même temps qu'est-ce qu'il faisait là déjà ? A moins de l'avoir sorti quand tu t'es fait arrêter, je vois pas l'intérêt de le mettre là, prêt à être dégainé au volant. Pour moi c'est un petit TLBM, surtout que le policier aurait pu être plus désagréable.

Par  so-hell  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Panda_Wendy  |  24

Sinon il existe des protections pour ne pas rayer l'écran ou autres dans le sac si vraiment ça t'inquiètes :) Enfin perso j'ai une vieille Ford Ka, donc un petit machin facile à garer partout et je trouve toujours un rangement pour mon smartphone. Certes pas de la taille d'une tablette, mais quand même un Nokia Lumia, donc pas les plus petits qui existent... Du coup j'ai un peu de mal à imaginer qu'il soit absolument impossible de le mettre ailleurs que là où ça peut : 1) être à portée de main pour appeler/sms au volant, 2) te perturber quand ça vibre. Surtout qu'on peut imaginer qu'en utilisant les deux pieds sur les pédales tu serres pas toujours les cuisses donc un coup de frein un peu sec et il tombe et passe sous un siège, ce qui est pas forcément mieux.. Mais bon pourquoi pas après, je ne connais ni le modèle de la voiture ni la taille du téléphone. D'ailleurs y a quelques années on appelait ça un "portable", mais plus ça va, moins ce nom est justifié, vu qu'ils sont tellement gros qu'on ne sait plus comment les transporter :)

Répondre
  so-hell  |  24

C'est un 5C et j'ai déjà testé le coup de la portière, il a fait un vol planné j'ai mis une demi heure à le récupérer sous le siège de la voiture... Après ça dépend du sac que j'ai des fois je le mets dedans des fois je préfère vraiment pas, et il a un film de protection mais c'est pas possible de le changer à chaque rayure... Vous inquiétez pas pour la taille de mes cuisses qui sont des plus normales mais mon portable est très bien en dessous ;)

Répondre
  gnagnou  |  24

Ca m'intrigue aussi ;-). Un eastpak c'est bien aussi pour le transporter. Ou une sacoche de pc s'il est si grand. Ou un siege passager, dans la mini voiture, pour le poser dessus? Sinon un coffre?

Chargement…