154
Confessional
MissUnivers En dire plus :
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM ( c'est pas le même pseudo parce que postant pour la première fois une VDM je me suis rendue compte après que je n'était pas connecté) Déjà, waouh j'ai été publié !!! Et vos commentaires mon bien faire rire parce que oui le stress passé j'en rigole. Alors, j'apporte un peu plus de précision, j'attendais au bord de la route une amie (donc le gars ne peut pas savoir où j'habite) et une moto passe avec 2 gars dessus, ils me qualifient d'un "psssiiiit, hé hé" mais ça m'a pas inquiété parce qu'ils sont du mauvais coté de la route. Mais ils ont fait demi-tour là j'avoue que j'ai failli courir pour fuir mais je me suis dit qu'il valait mieux rester sur la grade route où il y a tout le temps du monde plutôt que partir vers la route de mon quartier. Il n'y avait que le gars qui était devant qui me parlait Et oui c'est très très flippant ! J'ai pas pu mettre dans mon VDM à cause du nombre de caractère mais il m'a aussi demandé si je savais ce qu'était une biffle et a voulu m'expliquer (juste par la parole heureusement !) C'est là que son copain derrière la moto a dit "on y va" et ils sont parti. Pendant tout le temps où il était là j'ai répété d'une toute petite voix "tu peux partir s'il te plaît" Et quand ils sont partis je tremblais comme une feuille. Voilà voilà
Par MissUnivers - / dimanche 5 octobre 2014 19:31 / Mayotte
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LMC8  |  50

Sans vouloir faire ma féministe à deux balles, je constate que, malheureusement, la grande majorité des femmes ont déjà vécu ce genre de situation. Et c'est absolument intolérable qu'on ne puisse plus sortir sans être sans cesse sur le qui-vive à cause de types qui n'ont aucun respect envers les femmes et qui, au mieux nous insultent sans raison, au pire nous suivent et se permette des attouchements! Le pire, ce sont les gars qui osent dire "Nan mais vous râlez mais au fond, ça vous fait plaisir, ça vous flatte". Sérieusement?!

Commentaires
Par  NoXoN  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Patapif  |  31

Euuuhhh... petite info à l'intention de la partie masculine de l'humanité qui ne l'aurait pas encore comprit : aborder une fille en lui disant "j'veux qu'on se regarde comme deux merlants frits pendant qu'on baise" et "je peux te faire jouir avec la langue" ne donne EN AUCUN CAS l'air sympa >< spyce dy psychopathe

Par  XxdanielxX  |  23

il ta attendu de looongues années derrière les barreaux, la seule chose qui lui a permis de tenir c'est de penser à toi comme c'est romantique :') nan sinon vdm ça doit être vachement flippant.

Répondre
  MaxStorm  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  yoh03220  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Noww  |  16

#7 Nous devrions donc féliciter ce charmant jeune homme qui a surement du prendre son courage à 2 mains pour oser avouer ses sentiments les plus secrets et les plus nobles à cette demoiselle --' (et dsl si ton commentaire était de l'humour noir, il fallait le préciser, moi il m'a énervée :) )

Chargement…