34
Par bru - / dimanche 4 mars 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Windhorn  |  14

Il te khalifa la ressemblance de qui donc ?

Par  johnmooz  |  32

Je pense que c'est un dragueur a deux balles
En disant ca, il se dit soit tu marches dans son piège et tu dis un truc du genre je suis mieux qu'elle tu veux tester... soit tu continues ton chemin

Répondre
  Poupoupipidou  |  41

Une technique qui marche pas trop mal pour être tranquille dans la rue (des fois non, ça dépend de la répartie en face), c'est de sortir ce que la personne n'a pas prévu, souvent l'opposé de ce qu'elle attend. Ex : quand on m'interpelle contre le nucléaire, je suis ingénieur dans une centrale nucléaire. Quand on m'interpelle contre l'utilisation du glyphosate, je travaille pour Monsanto.
Ca donne souvent quelques secondes de blanc, le temps de partir ! Ça doit pouvoir marcher avec les techniques de drague aussi, mais faut être en mesure d'assurer derrière si ça répond !

Répondre
  Akanehime  |  26

Dans le même genre, une fois y'avait une assos de lutte contre le SIDA dans la rue, je suis passée de force en clamant "le SIDA je suis pour !"... Du coup ils m'ont foutu la paix, faut avouer que c'est radical !

Par  starkiller44  |  16

La vdm c'est surtout d'être approchée d'une manière aussi lourde par un mec, et se dire qu'il peut imaginer des fantasmes avec toi, qui sera plus "accessible" que sa star. Je suis loin d'être un expert, mais celles que je connais sont généralement belles de visage.

Similaires
Chargement…