143
Par Anonyme - / dimanche 18 août 2013 05:41 / France - Bouxi
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  -Reinkaos-  |  46

Si c'est un kéké avec une moto cross dont le bruit est généralement tout bonnement insupportable, je compatis. Si c'est un biker à Harley Davidson, alors quelque part, le doux son ronronnant d'une grosse bécane comme ça est si plaisant à l'oreille... Mais, VDM quand même, le sommeil c'est foutrement sacré bordel.

Répondre
  Bo_reale  |  25

Quelque soit les deux roues à moteur, "les agaces chiens". il espère voir tout le monde à la fenêtre....encore un provocateur, qui ne supporte pas que les gens dorment! Pénible!!!

Répondre
  -Reinkaos-  |  46

Ben, vous m'excuserez, mais quitte à devoir subir le bruit continu d'une moto à 7h du matin un dimanche, je préfère celui d'une Harley que d'une moto cross, c'est quand même un peu moins strident et crispant. :p

Répondre
  ultis  |  12

Le doux son ronronnant d'une harley?? Heu une harley ça ronronne pas ça pétarade à mort et tout ca pour pas avancer lol. En tout cas faire 16 passages faudrait pas exagérer, la patience a ses limites.

Répondre
  Lk_Derkan  |  26

C'est sur que comparer a nous campagnards, ou on sulfate les pommes, moissone de 20h a 3h tout les jours ça doit être dérangeant. Et la valse des camions sur des picadies ( route de 2m de large) lors de la pleine saison. Sans compter les 206 version batmobile mais sans l'aspect discret . C'est la vie. C'est aussi comme mon voisin qui décide de débroussailler a 23h alors que je bosse comme tout le monde.

Répondre
  Sub06  |  21

Les harley : les seules motos qui n'ont aucun avantage. En ville ? Trop lourd tu galère. Dans les virage ? Impossible de prendre de l'angle tu touche les cales pieds. Dans les lignes droites ? Aucune protection tu t'en prend plein la gueule. Et je préfère largement être réveiller par un cross ou une sportive que par une harley

Répondre
  meldaya  |  19

Il n'est pas vraiment utile d'insulter ceux qui ont une pratique de la moto differente de la votre. J'ai roulé en CBR600RR sur piste, je n'utiliserais pas cette moto sur toute (même stock) parce que la sportive c'est fait pour la piste et c'est inadapté a la route. Mon mari est incapable de rouler beaucoup de bornes sur ce type de bécanes - il est trop grand. Et il aligne regulièrement 500 bornes/jours en moto, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ... oui même quand il neige, pas juste quand il fait beau ou aller faire des rupteurs en ville et emmerder tout le monde .... Il roule en Harley Sportster 883 Iron, apres avoir roulé plus de 3 ans sur une GSE500. Vous me faites rire avec vos "ca avance pas" et autre "y'a que des déavantages a rouler en harley". A priori vous n'avez jamais essayé une Harley et encore moins un Sportster ! C'est une moto batie pour la distance a bonne allure avec du confort - elle est juste parfaite pour ca. Oui elle ne pourra pas negocier des virages a 180 kms/h, mais de tous ceux qui critiquent, combien seraient capables de le faire ? Une GSE500 monte a 180 kms/h, et ma moitié en a déjà remontré a des mecs en Hornet, VFR et FZ8. Le Sportster atteint des vitesses approchantes, et est bien plus agile que vous l'imaginez. La Harley, c'est pas uniquement les trikes ou les choppers ! Sortez de chez vous, essayez pour de bon avant de critiquer, et respectez les autres ! Chacun fait ce qu'il veut et c'est particulièrement lourd et fatiguant de se faire cracher dessus par des gens qui ne savent même pas de quoi il parlent !

Répondre
  hasardeur  |  10

je pense que si...

Par  dimamas  |  30

Ah ça me rappelle des souvenirs.Quand j'étais petit et quand il y avait un ptit con comme celui-là. je prenais des oeufs et je les jetai dessus à chaque fois qu'il passe x)

Répondre
  PtiTof  |  20

Vous êtes vache avec cette pauvre moto et tous les autres véhicules qui vont passer par là avec vos herses et clous ... C'est le pilote qui est en cause ! -> tend un câble qd il passe et c'est réglé o/

Chargement…