41
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Bien fait pour toi! Je sais pas ce que c'était le mail mais devoir ajouter les impôts dans ta liste d'amis c'est un châtiment divin! Aucun humain n'est assez cruel pour penser à ça! ^^ VDM je compatis sincèrement!

Par  Johan

C'est ce qui se passera quand l'Hadopi nous enverra ses e-mails. Nul n'est tenu de consulter ses e-mails. Un e-mail peut être perdu, retardé, ou falsifié.

En voilà un en tout cas qui en a dans le caleçon, le courage pour ajouter les impôts dans les "amis" mérite une décoration... :P

Va lire hadopi au lieu de raconter tes trucs faux :) Mais sinon t'as qu'a inviter le ou la gentille secrétaire au bureau des impôts pour un café, on sait jamais t'aura peut être le droit à une ristourne :)

Tu devrais le signaler à ton hébergeur de boite mail... si ça fait ce coup là à d'autres gens et qu'ils n'ont pas le réflexe de vérifier leurs spams, ils risquent d'avoir de sérieux problèmes... Par contre, dis moi si t'es vraiment chez AOL ou pas... parceque je sais pas si il faut que je valide ou si il faut que je te dise que tu l'as bien mérité... ;) (non mais je déconne hein... ;) )

Chargement…