44
BiancaCastafiore En dire plus :
Waouh, compte créé pour l'occasion, une soumise, déjà publiée. Jolies stats... Bref... Quand on chante au travail, c'est que soit : -on a bu -on cherche à tuer le temps comme on peut -on a une tite vengence perso envers un ou des clients pénibles... -on s'est transformé en nain de Blanche Neige ça m'arrive tout le temps, tous les jours, de siffloter sur mon lieu de travail,surtout en allant faire cuire mes croissants pour les pdj). au moins le temps passe plus vite (les nuits de basse saison en hôtellerie sont looooongues, même si parfois elles sont bien croustillantes comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises ici, j'aurais moi-même des centaines d'anecdotes à raconter) on va dire que ce client là a eu le sommeil léger (tu m'étonnes, il a passé la moitié de la nuit à tester les ressorts du matelas avec madame), donc avoir le culot de gueuler en réception parce qu'il n'arrive pas à dormir du reste de la nuit.. bof.. en tous cas ça m'aura bien fait sourire intérieurement, surtout au vu de la chanson que je fredonnais : à chaque série de quatre "ah" que j'entendais depuis la réception (chambre adjacente), je répondais par un "stayin' alive, stayin' alive"... mais j'ai aussi un répertoire beaucoup plus classique, digne.. de la Castafiore. La vraie. Mais chantée par un homme.. (aaaaah, je ris, de me voir si beeeelle en ce miroiirr ! :p ) ça y est, je vous ai mis la chanson en tête moi aussi..
Par BiancaCastafiore - / dimanche 1 mai 2016 03:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jenhana  |  22

Je pense que l'auteur ne se plaint pas du fait qu'il fasse "la fête" à sa femme mais plutôt du scandale fait par le client alors que juste avant il feseait autant de bruit... Pour moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-)

Par  guymux  |  49

Je ne comprend pas. Qu'est ce que ce change que ce client faisait l'amour avec sa dame ? Du coup il n'a pas droit au repos? Il est client, il fait bien se qu'il veut dans la chambre. Après si il faisait trop de bruit, il existe des solutions plus diplomatique que la basse vengeance. Frapper à la porte et expliquer qu'il n'est pas le seul client par exemple... Pour la part, c'est toi qui as du culot sur ce coup...

Commentaires
Par  Nico_Tineuh  |  16

This is the voiiiiice

Par  johnthemoumoute  |  21

chante lui une berceuse... une chanson douce que me chanter ma maman....

Par  kicko  |  23

Ou alors tu peux tout simplement lui dire que tu vas régler le problème, ça ne devrait pas être difficile ^^ Mais tu dois chanter plutôt fort pour qu'il entende de la chambre c'est pas une sale manie là ..

Par  miasme  |  33

"Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais régler ça tout de suite en demandant à la personne d'adapter son répertoire et de chanter une berceuse pour vous aidez à vous endormir".

Par  TonyMicheli2  |  19

Pole emploi bonjour !

Par  jordan72b  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…