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Par Anonyme - / mardi 8 mars 2016 02:30 /
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Top commentaires
Par  Elbarto  |  17

C'est ce qu'il y a de compliqué quand on travaille en relation client. Il y a toujours un delta entre ce que tu dis et ce que tu penses, jusqu’au jour où les deux se rejoignent... ^^

Commentaires
Par  tatazizou  |  74

Un client de perdu, dix de retrouvés !

Par  Elbarto  |  17

C'est ce qu'il y a de compliqué quand on travaille en relation client. Il y a toujours un delta entre ce que tu dis et ce que tu penses, jusqu’au jour où les deux se rejoignent... ^^

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  linoanne  |  39

Alors ça veut dire qu'il y a un triangle des bermudes cérébral où paroles et pensées se perdent et se fondent causant ainsi d'innombrables bourdes orales??? oO Alors c'était donc ça... -->

Par  Irwell  |  31

Tlbm ! ... Ah merde, je croyais que je l'avais que pensé ! :s

Par  caro5555  |  35

"Appelez moi le directeur" C'est quand même abusé! Je peux comprendre que les questions bêtes des gens t'agacent mais le respect veut que tu sois agréable avec l'ensemble des clients. Enfin le respect et ton employeur. Ça sent la mauvaise note sur TripAdvisor ça.... En tout cas je veux la suite ! TLBM

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  Imlarik  |  33

Ça peut quand même facilement arriver face à certaines questions de se dire que la personne pose des questions... surprenantes. Et un peu de fatigue ou d'inattention et on se retrouve dans cette situation gênante ^^

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  fadana  |  12

c'est tellement facile de juger quand on est pas dans le même cas ! Moi je bosse dans une gare et le nombre de fois où on me demande où se trouve le train? (sur les rails j'espère)... où se trouve la voie 3? (entre la 2 et la 4... sauf si on les a mélangé pendant la nuit) bref, les gens ont constamment besoin d'être rassurés... Et c'est difficile d'être toujours professionnel.

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  linoanne  |  39

#41 *clap clap clap* Tout à fait d'accord avec toi! Ce qui semble évident pour le professionnel ne l'est pas forcément pour le client, et puis cette question me semble même logique, j'aurais très bien pu pauser la même, pas de quoi traiter quelqu'un de "ducon", même intérieurement...

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  Heydjee  |  18

Pour l'exemple de la gare, faudrait-il encore savoir où se trouvent les voies 2 et 4, certaines gares sont vraiment très grandes, et même s'il y a des panneaux, certaines personnes ont apparemment du mal à comprendre le sens d'une flèche ou à lever la tête pour lire un panneau, mais parfois, ça peut aussi être bordélique et mal indiqué. Par contre, certaines personnes sont vraiment aucun effort, genre le client de supermarché qui demande à trouver un produit qui se trouve littéralement sous ses yeux juste parce qu'il n'a pas daigné baissé la nuque, et d'autres qui arrivent quand même à demander dans quelle enseigne ils se trouvent :p

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  Patapif  |  31

La question est pas si bête, aujourd'hui avec les smartphones, les codes flash, les serrures a chiffre,... et la volonté de limiter au maximum le personnel, ce serait pas si étonnant de tomber un jour sur un hôtel qui ne fournis pas de clef de chambre! après tout aujourd'hui on a même plus besoin d'imprimer les billets pour les voyages

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