28
Par sworni - / mercredi 27 décembre 2017 00:30 / France - Lyons
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Vathar  |  14

Honnêtement, pas plus que ça (et c'est pas hypothétique, j'en ai déjà appris plus que j'aurais souhaité au sujet de ma frangine, sans en avoir fait une syncope pour autant)

Répondre
  lemac22  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pif_paf_pouf_  |  24

Je vois pas en quoi son "tu t'en remettras" était condescendant. Et je vois pas non plus en quoi coucher avec quelqu'un juste pour un plan cul et aimer le faire régulièrement fait d'une fille "la chaudasse de service". Quand on est pleins de préjugés mieux vaut les garder pour soi.

Répondre

je pense que cest le coter degradant une vie sexuelle ok mais pour une soeur juste un plan cul ça la fout mal et surtout le faites quil est dit quelle est nympho qui, malheureusement et stupidement, est associé aux femme salope,...

Répondre
  Dark_Samourai  |  11

Ah oui car les femmes elles sont vierges,elles ne pensent jamais au sexe
Il faut arretter après on se demande d'où viennent les préjugés alors qu'ils sont aussi renforcés par les femmes

Par  AlcorBo  |  56

Une fois de plus c'est la foire aux commentaires affligeants.

"ça ne te générais pas d'entendre un pote te dire qu'il se tape ta sœur ou ta mère, et que c'est une grosse cochonne du cul"

"Que sa soeur ait une vie sexuelle, on l'entend bien et c'est normal, mais que ce soit la chaudasse de service, la VDM est là".

Pour mémoire, on vit dans un pays occidental au 21ème siècle, les sœurs sont avant tout des femmes, elles font ce qu'elles veulent de leur chatte et n'ont pas à être jugées par des pisse-vinaigre qui considèrent que, pour une nana, avoir une vie sexuelle ça passe mais aimer baiser c'est maaaaaaal.

Perso j'espère bien que ma sœur s'éclate au pieu et qu'elle ne fait pas partie du club de ceux qui font ça dans le noir le samedi soir sans faire de bruit pour ne pas réveiller les enfants.

Par  eusittap  |  16

Tes anciens plans culs sont sûrement les sœurs de quelqu'un hein...
J'imagine bien qu'on est jamais trop à l'aise d'entendre parler de sexualité de sa famille(quoique, certains sont pas gênés par ça), mais tourné comme ça, j'ai plus l'impression que ça veut dire "ma sœur aime le sexe, c'est mal" que "je préfère ne rien savoir de la vie sexuelle de ma sœur".
bref, tant mieux pour ta sœur qu'elle profite du sexe ^^

Similaires
Chargement…