122
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Un bon bizutage comme je les aime : Délirant et sans scandale. Ca sent la bonne boîte de solides, tu devrais bien te marrer ! VDM pour les 79€ sinon.

Répondre

c'est aussi ce que j'aurai fait (en plus je vais travailler en transport en commun, donc le déguisement sur le trajet ça le fait pas)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, toi tu peux bien avoir 50ans et t'amuser, mais ca passe mieux quand ton patron a 30ans que s'il en avait 60

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah, enfin quelqu'un fait la remarque ! C'est quand même fou de voir le nombre de gens qui s'inspirent de séries pour poster des VDM... Ca en devient de moins en moins agréable à lire...

Répondre

C'est légèrement différent de Modern Family puisque dans la série, les deux gars qui lui disent viennent déguisés aussi. Mais c'est vrai que ça parait très, très louche quand même..!

Répondre

Après, heureusement qu'il l'a modifiée un peu, mais perso la coïncidence me parait bien trop énorme pour que ce soit une vraie VDM. EN plus les modérateurs la laissent passer parce que Modern Family n'est pas une série ultra connue... Donc ça passe !

Répondre

Vous savez, si on part du principe que les gens s'inspirent des séries pour poster des VDM, on peut aussi supposer qu'ils le font pour faire des vannes dans la vie de tout les jours :)

Répondre

Biensur ! Mais je trouve juste ça dommage, VDM était génial parce que chacun racontait ses petits tracas, et ce qui était drôle c'était justement de se dire que c'était réellement arrivé à l'auteur... Maintenant je suis juste déçue parce que là on retrouve vraiment une situation précise d'une série, ce n'est même pas une situation que l'auteur aurait pu imaginer. Il a juste vu l'épisode, et s'est approprié la situation.

Répondre

peut etre que ses collègues se sont tout simplement inspirés de la série, pas besoin de crier au fake...

Répondre

Faut dire que pas mal de gens pourraient supposer que c'est reel, et du coup apprecier d'autant plus si tout le monde arretait de crier "au fake" a chaque VDM... Et puis serie ou pas serie, ce qui est amusant c'est d'essayer d'imaginer la situation... J'ajouterais que votre serie aussi est un fake... Elle a été inventé! Au final c'est un fake de fake, mais osef!!! =)

Répondre

VDM, au départ c'est un site où l'on vient raconter nos propres petit tracas de la vie quotidienne, nos expériences souvent négatives pour nous et rigolotes pour les autres. Bref, c'est basé sur une réalité "empirique". Une série télé c'est totalement fictif, avec des situations sorties tout droit de l'imagination des scénaristes.

Chargement…