93
Par Anonyme / mercredi 26 septembre 2012 21:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

La vdm est mal formulée, au final rien ne dit que ce n'etait pas l'amie de l'auteur, donc l'intro sur les lentilles perd son interet.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

voui =) et je dirais même plus : "La causalité ? Pas moyen d'y échapper ! Nous y sommes à jamais asservis" (on s'égare là qd même...)

Répondre

Étant donné qu'il a écrit "cru voir" et vu la tournure que ça prend après je pense qu'il ne s'agissait pas d'elle, sinon il n'aurait pas parlé des lentilles oui.

Répondre

#41 Car il doit y avoir un lien. Tu ne t'amuses pas à raconter des détails inutils lorsque tu n'as droit qu'à 300 (je ne sais plus le nombre exact) caractères pour raconter quelque chose.

Répondre

DicDuc, on va respirer un coup hein...il y a un lien certes implicite mais quand même, Anonyme est myope (même "très myope"), il ne voit rien, croit reconnaitre une amie, se trompe ("cru voir"), fait peur à quelqu'un, ce quelqu'un crie, réagit bizarrement en attrapant la première chose à sa portée: un pauvre enfant, lui lance afin de se protéger et d'assommer Anonyme...Cela te convient ? :)

Répondre

Ou alors il y a une réponse plus simple : comme la personne s'est enfuie, l'auteure ne sait toujours pas si c'était son amie ou non.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je pense aussi que, faute de place, l'auteur de la VDM n'a pas pu préciser que ce n'était pas son amie. Ou alors c'était pour préciser qu'il/elle n'avait pas remarqué le "gosse-munition"^^.

Je me rappelle que dans Princesse Mononoké, la louve dit qu'elle a recueilli San parce que ses parents la lui avaient jetée en s'enfuyant devant elle ; quand on vous dit que l'Homme est un loup pour l'Homme...

Quand on est un homme, c'est "les femmes et les enfants d'abord" (pour les requins). Quand on est une femme, ben... il ne reste plus que les gamins.

Répondre

Oui : les femmes servent à faire des gamins, donc elles sont prioritaires sur eux, puisqu'elles pourront toujours en faire d'autres. Hum... Je crois que je pense de traviole, en ce moment :S

Répondre

Laisse-toi aller MordraaI, laisse-toi aller... Dans ce monde bancal, penser de traviole permet de rectifier pas mal de choses. Crois-moi...

Oui,pour le gamin c'est vraiment une VDM : -Aujourd'hui,alors que j'étais à la piscine,une inconnue me pousse sur un type hurlant dans le bassin,VDM... Sans tes lentilles tu ressembles peut être à la créature du Marais Noir... ^^

Répondre

Toi t'es du genre à te cacher derrière tes mains,non? - C'est bon,je ne vois plus le monstre donc il ne me voit pas non plus... ;o)

Chargement…