11
Par Anonyme - / lundi 21 août 2017 11:28 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mickey Fk  |  2

"Je propose une augmentation de 40% et 12 mois d'indemnités. - Tout ça ? - Je peux monter à 24 mois, mais c'est vraiment parce que c'est vous. - Je ne peux pas accepter d'être aussi généreux avec moi-même - Bon dans ce cas, vous gardez aussi le véhicule de fonction, mais c'est mon dernier mot !"

Par  oupsss72  |  10

Comment va faire l'employeur pour licencier des gens après ton départ ? Puisque visiblement il reste des salariés. Je suppose qu'il va passer par un comptable : il aurait quant même pu commencer sa mission avec ton licenciement.

Par  Yuuri Nikiforova  |  10

moi je trouve bizarre que ton patron vire la seule personne aux RH, normalement une entreprise peut pas rester sans RH faudrai que tu te renseigne la dessus, si ça se trouve il peut pas licencier la seule personne qui est aux ressources humaines

Répondre
  Jorhn  |  33

Pourquoi pas ? Le patron a délégué le pouvoir d'embaucher des gens au DRH tout comme celui de faire une compta à un comptable etc donc selon moi il peut tout simplement récupérer ce pouvoir, quand on monte une boite au début on est seul à devoir tout faire après tout.

Similaires
Chargement…