58
Par Anonyme - / vendredi 1 octobre 2010 14:31 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Touky31

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

Par  Encre

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Commentaires
Par  Encre

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Répondre

Moi, je suis pour la prise de pouvoir des lamas, alors ça vaut bien un +1 :) Sinon ouais, VDM parce que OUI l'employé n'est pas forcément l'esclave des clients et qu'ils étaient peut être vraiment très lourds (réponse à #31 et à quelques autres en fait)

Répondre

#41 Je ne vois pas en quoi le sens de l'humour devrait interférer, si #36 ne rit pas à cette blague "bulgare" (tout comme moi d'ailleurs) ce n'est pas forcément parce que DaftPunk n'a pas d'humour. Il faut peut-être songer à revouveler ses blagues Encre... ;-)

Répondre

Ah mais vous êtes durs avec Encre! Moi j'aime ses proverbes, puis ça sort du commun, et si ça en fait rire certains, bah laissez les rire au lieu d'être rabat-joie.

Par  Touky31

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

TLBM, dans la clientèle il faut faire attention a tout et rien ne laisser au hasard ! Mais VDM à toi de devoir te taper des gros chieurs à longueur de temps.

VDM validée. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années de cela. Je m'occupais de saisir la commande d'un client et dans la réf client un de mes collègues avait précisé : "client chiant". Bien entendu, cette mention devait disparaître avant d'être envoyé par fax, et moi je ne l'ai pas retiré!

Chargement…