58
Par Anonyme - / vendredi 1 octobre 2010 14:31 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Touky31  |  26

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

Par  Encre  |  12

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Commentaires
Par  Encre  |  12

J'ai un proverbe bulgare pour toi: "quand tu as quelque chose de très très important à faire et que tu as peur d'oublier n'utilise JAMAIS de post-it. Demande à ton lama de le faire pour toi, ou alors, ne le fais pas".

Répondre
  strophantine  |  0

Moi, je suis pour la prise de pouvoir des lamas, alors ça vaut bien un +1 :) Sinon ouais, VDM parce que OUI l'employé n'est pas forcément l'esclave des clients et qu'ils étaient peut être vraiment très lourds (réponse à #31 et à quelques autres en fait)

Répondre
  Charlottine  |  6

#41 Je ne vois pas en quoi le sens de l'humour devrait interférer, si #36 ne rit pas à cette blague "bulgare" (tout comme moi d'ailleurs) ce n'est pas forcément parce que DaftPunk n'a pas d'humour. Il faut peut-être songer à revouveler ses blagues Encre... ;-)

Répondre
  BN_POWER  |  17

Ah mais vous êtes durs avec Encre! Moi j'aime ses proverbes, puis ça sort du commun, et si ça en fait rire certains, bah laissez les rire au lieu d'être rabat-joie.

Par  Touky31  |  26

Ce n'est pas très professionnel tout ça... Travaillant dans l'accueil je sais pourtant à quel point certains clients sont trèèèèèèèèèèèès chiants mais je n'ai pas besoin de le noter sur un post-it pour m'en rappeler!!! Alors TLBM!!!

Par  MissInfo  |  9

VDM validée. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années de cela. Je m'occupais de saisir la commande d'un client et dans la réf client un de mes collègues avait précisé : "client chiant". Bien entendu, cette mention devait disparaître avant d'être envoyé par fax, et moi je ne l'ai pas retiré!

Chargement…