83
Par edwink / jeudi 31 mai 2012 20:47 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  GirlyClaire  |  23

C'est surtout le distributeur qui va pas apprécier. Enfin bon y'a pire, un stagiaire à volontairement donné un coup de ciseau dans la bobine 35 mm et laissé 50 mètres de film s'emmêler par terre parce qu'il avait mis la roue à l'envers. Et le plus drôle c'est qu'il à effectué un remboursement sans annuler les tickets vendus, heureusement que je suis pas de service cette semaine, j'aimerai pas être celle qui va devoir contacter le distributeur et le CNC.

Répondre
  pomKnel  |  25

bah non, je bosse dans un cinéma aussi, et le logiciel que l'on utilise n'est pas assez intelligent pour enlever le tarif - 12 ans pour les films interdits aux - de 12 ans. cela dit, ça tombe sous le sens. ^^

Par  Solidusrex  |  37

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Solidusrex  |  37

Le terme ne m'est pas revenu quand j'ai posté mon commentaire. Mais bon, je m'y attendais. Quelqu'un d'autre aurait mis un tel commentaire, j'aurais mis -. Je n'ai que ce que je mérite.

Par  Minau  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  looney_tunes  |  7

On te donne même pas 18ans donc c'est normal que certains vendeurs puissent se tromper ... Et puis ils vont pas s'embêter à demander une carte d'identité pour une petite réduction à chaque personne qui annonce -18 ans !

Répondre
  Zary  |  21

Je connais une vendeuse qui me demande une justification pour les films +16 et pour les tarifs -18, à chaque fois. Le pire c'est qu'elle vérifie pas tout le monde, mais ça tombe toujours sur moi, et quand j'ai pas de justificatif elle m'envoie paître. Ça existe les gens consciencieux :)

Répondre
  audesuzanne  |  37

Ce n'est pas parce qu'il est vendeur que c'est un débile. C'est à cause justement des fraudeurs qu'ils vérifient. Trop de gens abusent de la confiance. Je travaille dans un cinéma associatif et personne n'est idiot. Les caissières n'ont pas forcément choisi de l'être. Bref merci de ne pas juger par rapport au poste de travail.

Répondre
  fleuredefeu  |  19

Non les parents ont le droit de fair entrer un moins de que si ils signent une décharge reconnaissant que le cinéma ne sera pas responsable , au as ou le gamin est traumatisé ou autre.

Chargement…