122
Par Anonyme / vendredi 7 août 2015 08:47 / Australie - Melbourne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  K0koo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non plus, non.. Même s'il s'agissait d'une carte au lieu d'un certificat, ce serait "présenté" car c'est le verbe avoir. Je n'ai pas présenté quoi? Le certificat (ou ce que vous voulez), c'est placé après donc ça ne s'accorde pas. Relisez la règle de l'accord avec le verbe avoir. Les pommes que j'ai mangées. J'ai mangé quoi? Les pommes. COD Placé avant, donc on accorde. De rien.

Répondre

Hum moi j'ai les lieux écrit mais par contre là où d'habitude il précise homme ou femme, il est écrit anonyme.. Alors rien est sûr, peut être que sur certaines applis, l'anonyme est un homme par défaut ?

Par  Lessaim

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui, au Japon c'est plus strict. Tout monde ne voit que le fait qu'ils aient le droit de dormir au travail, mais si ils dorment c'est pas par plaisir. Le temps de travail légal équivaut à 40heures, minimum. D'ailleurs, il y a une règle qui stipule que tu n'as pas le droit de partir avant ton patron et que, il serait bien vu d'arriver avant lui. Je tiens aussi à préciser que le travail passe avant la famille et que les heures supp ne sont quasi jamais rémunérés. Voila Voila

Répondre

Au Japon c'est surtout des malades du présentéisme. Le plus important là-bas c'est de passer énormément d'heures au boulot. En revanche, leur productivité horaire n'est pas mirobolante (notamment car la sieste est autorisée). L'une des raisons étant que, comme ils savent qu'ils ne vont de toute façon pas quitter le bureau avant 21H, ils ne sont pas spécialement motivés pour être efficaces. Sans compter que les dîners d'entreprise, au lieu des dîners en famille, sont monnaie courante. Entre quelq

Répondre

Karlitos je n'ai jamais dis que les japonais étaient des fénéant. 40h par semaine, légalement on en a que 5 de moins. Personnellement j'arrive à 50h par semaine. Donc bon c'est pas énorme non plus.

Répondre

Tu arrives à 50h, mais t'es heures supp sont rémunérés ou recup normalement non ? Car eux ils peuvent travailler encore plus que ça, ils ne seront pas plus payé que leurs 40h légales.

J'ai EXACTEMENT le même problème. Heureusement je ne me suis jamais fais virer, mais mon 1er employeur pensait que je me droguais dans les toilettes car "j'y allais souvent". J'ai déjà fais des examens justement, car beaucoup de gens me faisaient la remarque et j'avais également peur pour mes jobs. Le truc c'est que certaines femmes ont une petite vessie, il n'y a rien d'anormal. Mais c'est quand même relou -_- Courage !

Chargement…