130
babybrinley En dire plus :
Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure où vous verrez mon commentaire, je suis l'auteur de la VDM. Tout d'abord sachez que je n'ai que seize ans, et que je ne suis pas épileptique, c'est la première fois que ça m'arrive ! Effectivement mon beau père roulait vite, mais nous étions pressé, je sais, ce n'est pas une excuse, m'enfin. Pour ce qui est de la panique, ça à été une catastrophe, heureusement que mon demi frère était à l'arrière avec moi, sur le coup, il pensait que je rigolais, mais quand il a vue que je ne répondais pas, il s'est mis a crié, mon beau père n'a pas hésiter une seconde et c'est arrêter, il savait ce qu'il fallait faire dans ce cas là, et les pompiers sont arrivés vite. Heureusement je n'avais rien de grave, et heureusement encore je ne suis pas épileptique. Maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Vos commentaires m'ont tous fait bien rire. Que le pouvoir de la sainte pelle et la sainte patate sois avec vous, peace.
Par babybrinley / dimanche 17 mai 2015 22:02 / France - H?singue
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MadMalloux  |  33

Au moins, ça t'a réveillé(e) ?

Par  axsiow  |  28

Au moins tu ne t'ennuit plus maintenant. Edit, j'ai été devancé. :(

Répondre
  TheSSN20  |  19

Moi si...

Par  The1connue  |  26

étaient-ils droit au moin ?

Répondre
  Septher  |  21

Il était sur une autoroute. En admettant qu'il roule autour de 30 mètres par seconde (=108km/h). Ca fait 3 bandes blanches par seconde. S'il les regarde au niveau de la voiture, c'est amplement suffisant pour provoquer une crise.

Répondre
  Ledzep95  |  30

Normalement, c'est plus 15 à 20 clignotements par seconde qui déclenchent une crise, 3 par seconde c'est possible mais très rare. Ça veut dire que l'auteur a vraiment mais alors vraiment pas de chance, si le conducteur respectait les limites de vitesse :/

Répondre
  amsterdamien  |  25

N'importe quoi déduis quand il y a une moyenne de flash par seconde pour faire une crise ? Tout le monde est différent si ça se trouve il a fait la crise pendant qu'il regardait les trait au sol mais ce n'est pas le déclencheur, j'ai déjà fais une crise en regardant la télé mais la télé n'y est pour rien c'est la fatigue. Si ça se trouve c'est la même chose ici.

Répondre
  Ledzep95  |  30

Il n'y a évidemment pas de nombre de flashs par seconde préétabli pour tout le monde. Effectivement, différents paramètres peuvent entrer en compte. On peut néanmoins donner un ordre de grandeur des fréquences qui peuvent poser problème :)

Répondre
  amsterdamien  |  25

Non on peut pas les résultat changeront en fonction de la personne en face certains ne feront pas de crise du tout d'autre à fréquence élevé d'autres à faible fréquence personne n'est égaux devant l'épilepsie certains feront des crise avec un flash par seconde !

Répondre
  Ledzep95  |  30

À partir de données statistiques, tu peux toujours faire une moyenne, donc si, on peut ;) Après, avec le calcul de l'écart-type, on estime si tout le monde est près de cette moyenne ou si les résultats sont très dispersés :) En l'occurrence, suivant ce que tu dis, l'écart-type sera assez élevé !

Répondre
  amsterdamien  |  25

Ba oui vu que comme je te l'ai dit tout le monde peut faire une crise, épileptique ou non et du côté des épileptiques ils ne seront pas tous sensible aux flash (moi perso ça ne me fait rien par contre je dors pas pendant 3 jour et la c'est la crise assuré) donc à la rigueur si tu veux absolument faire des statistiques tu fais telle fréquence déclenche des crise sur tant de pourcentage de gens etc etc

Répondre
  Ledzep95  |  30

L'auteur ne parlait sans doute pas des bandes tout à droite de l'autoroute (celles dont toi tu parles) mais de celles qui séparent les voies, qui sont bien plus courtes et moins espacées ;) De plus, tu ne prends pas en compte les 14m qui séparent les grandes bandes :p

Chargement…