46
Par Fastfurious - / lundi 10 juillet 2017 03:00 / Brazil - Vargem Grande Paulista
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  46

Mais si c'est ton trajet du boulot tu dois le faire tous les jours non ? A moins de partir bosser avec 4 grammes je ne vois pas comment c'est possible. Et encore heureux que tu n'aies tué personne, pour moi ce sera TLBM×100000

Commentaires
Par  unehistoire  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  chapelle16  |  46

Mais si c'est ton trajet du boulot tu dois le faire tous les jours non ? A moins de partir bosser avec 4 grammes je ne vois pas comment c'est possible. Et encore heureux que tu n'aies tué personne, pour moi ce sera TLBM×100000

Répondre
  MadameDodue  |  45

Si le sens de circulation a été modifié, à la limite. On ne fait pas forcément attention à la signalisation sur les trajets qu'on prend régulièrement. C'est un tort et ce n'est pas excusable, mais ce serait une explication au pourquoi du comment ^^

Répondre
  doubleK  |  32

Sauf s'il l'auteur n'a pas un lieu de travail fixe: déplacement quotidien chez des clients, sur des chantiers... Du coup ce peut être un trajet inconnu et en cherchant sa route il a commis une inattention ! Ça n'excuse rien pour autant mais c'est une explication possible.

Répondre
  Duriel  |  36

Vous oubliez le principal, quand tout le monde vous klaxonne, vous klaxonnez pas en retour comme des gros cons, vous vous posez la question de savoir pourquoi tout le monde sans exception vous le fait. Cette femme est juste conne, y'a pas d'autres mots, excusez-moi du peu, mais bon, si parfois on se permet de pas juger, là... elle dit elle même qu'elle se pose pas la question, donc c'est un aveu. Je ne fais que traduire les écrits mêmes de cette personne. Je suis un peu déçu, y'a des points Darwin qui se perdent.

Répondre
  souris67  |  32

Duriel: elle a dit qu elle n a pas compris pourquoi ils claxonnaient et pas qu elle ne s était posé aucune question donc ton aveu je sais pas d où tu le sors, toi aussi tu as fumé la moquette je crois...

Répondre
  Kaa04  |  42

Bah si elle klaxonne en retour c'est bien qu'elle ne se remet pas en question au départ donc Dudu a raison. Et toute alsacienne que tu es pour une fois t'aurais pu te faire kiffer et mettre un K à ton "claxonnait".

Par  Farfalla974  |  24

Vous savez qu'il y a une planche comme cela dans la BD "Les Blondes"? La Blonde roule à contre sens et entend un message à la radio "Attention, on nous signale une voiture roulant à contre sens" et là elle s'exclame " Mais il n'y en a pas qu'une!!" L'auteur est elle l'a blonde de la BD?!!

Par  panpa35  |  33

Ça m'est arrivé aussi... La touille de ma vie...

Par  Elbarto  |  18

Et ça ne t'a pas légèrement intrigué d'avoir toute une série de voitures se trouvant à rouler sur la même voie que toi mais en sens inverse, et qui font des embardées pour t'éviter ?...

Chargement…