22
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je compatis, ça m'est arrivé tellement souvent... Et quand on a deux enfants ou plus, c'est souvent les nuits où pour une fois le bébé dort bien, qu'un aîné fait un cauchemar...

Et moi , tous les jours de la semaine j'ai du mal a me réveiller pour le boulot , Et je n'ai pas de réveil bébé , par contre samedi et dimanche a 5h00 du mat je me réveille.

Par  ALFIVE

Il fallait réclamer ton biberon à ton tour au Papa... (une bonne petite blague de goujat bien lourd! Mais c'est permis on est Dimanche les filles ?)

Par  Pauly22

Oh je compatis. Espérons que ce n'était pas l'unique nuit et que tu en aies d'autres ou tu pourras en profiter cette fois. Pour le coup ça nous arrive à toutes la première nuit complète. Bon courage.

il y en a des parents dans le coin ^^ je compatis, bébé a 7 mois, il a fait ses nuits sans un seul réveil, à partir du jour de ses trois mois....et pendant une semaine! depuis, c'est fini, et les nuit sont courtes, souvent je me réveille alors que lui dort très bien. bonne sieste :D

Par  irm22

C'est un phénomène bien connu des soldats dans les tranchés quand il y a une pause : sans bruit, ils n'arrivent plus à dormir. Bon courage avec ton bébé qui ne devrait plus tarder à faire ses nuits ;-)

Chargement…