127
Par Mamie Danielle - / mercredi 20 juin 2012 14:40 / France - Illange
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aaaaaargh  |  27

Chère mémé, ceci est la première étape vers le célèbre "Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants"! Voilà pourquoi nous en avons un 2ème!

Par  pitchounlove  |  16

3 enfants grand maximum !!

Répondre
  Tofu_goutte  |  8

Moi, mes frère et sœur sommes nés tout les 4 le même jour (quadruplés donc), et nous ne sommes pas pire que certains gamins mal élevés et enfant unique. Donc non, 3 , 5 ou même 10, il n'y a pas de limite.

Répondre
  boOlby  |  2

J'ai meme envie de dire que les enfant uniques sont parfois ( pas tous hein ) plus ch*ant que les autre. Ils sont tout seul alors on leur offre plus de jouet et y en a qui devienne un peu gâté

Par  Pauloladecococo  |  0

"T'es déja assez grosse comme sa non ? Ha bon tu trouve pas ? Bha si hein moi je te le dit t'es grosse hein !"

Répondre
  Lucian2611  |  7

J'essaierais le vin blanc tiens... Mais bon j ai mieux..: Ma recette, pour les enfants, c'est de le faire revenir a la poêle avec un peu d'huile, puis assaisonner avec du thym. Pour le légume, des petits pois, avec des pommes de terre rissolées. Et on oublie pas la pomme dans la bouche s'il vous plait. Voilà!

Répondre

Pas mal mais j'ai tendance a mettre du magret de canard au vinaigre balsamique et avec un peu de Paprica et bien c'est exellent ! Chaque bouchée on ressent bien le gout du bébe (d'ailleurs c'est mieux si il est frai le placenta donne un petit gout salé trés naturel).

Répondre
  noisettechoco  |  8

Vous êtes sordides je pense qu on ne peut pas rire de tout certain sujet reste trop délicat comme les infanticides ou pédophilie ou viol Maintenant si vous me trouvez ringarde enterrez moi !

Répondre
  ced_rock93  |  4

T'enterrer ? Quelle idée saugrenu ! On m'a toujours dit de ne pas gaspiller la nourriture ! Non, vois-tu je t'imagine plutôt bien en carpaccio, avec un filet d'huile de truffe blanche et quelques copeaux de parmesan...

Répondre
  pratik77  |  16

#98: heu l'humour noir n'a jamais tué personne, mais vu ton penchant pour le nutella, apprend juste que le cacao ça pousse pas en France, et que tu as de grand risque que ça soit des enfants qui le cueille au lieu d'aller a l'école, si tu as des nike chez toi ou autre chaussure de marque fait par des gosses aussi, ou des personne tres tres mal payer par rapport au coup de la main d'œuvre utiliser. Les jolie tapis qui sont pas signer norme européenne aussi... Ensuite prendre un cas de pédophilie, on va parler de la petite qui c'est fait séquestrer par son père a vivre des truc immonde pendant plus de 10 ans, c'est bizarre il y avait des voisins qui se sont jamais demander ou était la gosse... Cette humour des VDMiens est peut être immonde, mais jette la Pierre sur personne de près ou de loin on participe tous a ce genre d'immondice... Au passage je suis pas la pour déclencher un débat ça m'intéresse pas c'est juste une dédicace face au gens a qui je demanderai de faire une différence entre l'humour glauque, cynique certes mais relativement bonne enfant, et si j'ai besoin de râler sur l'immondice humaine je vais sur un site d'actualité et non VDM Ami du soir bonsoir

Chargement…