127
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Chacun sa belle mère , la mienne m à dit à chaque grossesse ( 3) si c est une fille je paye le champagne !!!! Euh j ai eu 3 garçons j aurai du faire quoi, les noyer ????

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est un enfant par famille et si tu en as plus c'est soit tu paye une sommes "énorme" pour les familles pauvres soit tu ne le déclare pas.

Répondre

3 grands maximum ?? Ahah !! Chez nous on est 5enfants, et on peut pas faire plus heureux et souder ! ;)

Répondre

Moi, mes frère et sœur sommes nés tout les 4 le même jour (quadruplés donc), et nous ne sommes pas pire que certains gamins mal élevés et enfant unique. Donc non, 3 , 5 ou même 10, il n'y a pas de limite.

Répondre

J'ai meme envie de dire que les enfant uniques sont parfois ( pas tous hein ) plus ch*ant que les autre. Ils sont tout seul alors on leur offre plus de jouet et y en a qui devienne un peu gâté

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Elle ne se doutait pas que le réfrigérateur était aussi grand que ça (en plus, 'faudra acheter un deuxième autocollant "Bébé à bord" pour le coller dessus)

Répondre

Je pense qu'il voulait dire congélateur alors moi je sort toujours le bébe deux jours avant Noël et avec un Vin Blanc sa fait toujours son petit effet ...

Répondre

J'essaierais le vin blanc tiens... Mais bon j ai mieux..: Ma recette, pour les enfants, c'est de le faire revenir a la poêle avec un peu d'huile, puis assaisonner avec du thym. Pour le légume, des petits pois, avec des pommes de terre rissolées. Et on oublie pas la pomme dans la bouche s'il vous plait. Voilà!

Répondre

Pas mal mais j'ai tendance a mettre du magret de canard au vinaigre balsamique et avec un peu de Paprica et bien c'est exellent ! Chaque bouchée on ressent bien le gout du bébe (d'ailleurs c'est mieux si il est frai le placenta donne un petit gout salé trés naturel).

Répondre

Vous êtes dingues.... Un bébé, ça se fait en ragoût au vin rouge, avec du thym, du laurier, et une carotte n dés pour aromatiser le tout. ><

Répondre

Oui c'est vrai mais tu peux le faire en brochette apéro avec un oeuil par ci un orteil par là ou même en raclette sur des pommes de terres à l'eau , simple mais éfficace !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

T'enterrer ? Quelle idée saugrenu ! On m'a toujours dit de ne pas gaspiller la nourriture ! Non, vois-tu je t'imagine plutôt bien en carpaccio, avec un filet d'huile de truffe blanche et quelques copeaux de parmesan...

Répondre

#98: heu l'humour noir n'a jamais tué personne, mais vu ton penchant pour le nutella, apprend juste que le cacao ça pousse pas en France, et que tu as de grand risque que ça soit des enfants qui le cueille au lieu d'aller a l'école, si tu as des nike chez toi ou autre chaussure de marque fait par des gosses aussi, ou des personne tres tres mal payer par rapport au coup de la main d'œuvre utiliser. Les jolie tapis qui sont pas signer norme européenne aussi... Ensuite prendre un cas de pédophilie,

Répondre

- "Moi j'aime bien les fourrer ! - Oh ben Gaspar, dis pas tout ! Pedobear sera pas content ! - Mais il m'agiche... - Ben met-lui son compte alors !"

Chargement…