74
Par Anonyme - / jeudi 13 janvier 2011 15:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Manacor  |  28

En général ceux qui ont du mal avec les manoeuvres le savent très bien à l'avance, et ils évitent au maximum d'avoir à en faire...et quand ils tentent un créneau ils y vont tout doucement (en 48 fois et maladroitement, certes, mais tout doucement) Les pare-chocs pétés sont plus le fait de kékés qui font ça super vite parce qu'ils "maitrisent"...

Commentaires
Par  Hehfjzjdh  |  0

femme au volant, bah femme au volant quoi ;)

Répondre
  Le Mush  |  28

C'est pas vraiment de leur faute, les femmes voient moins bien la 3D que les hommes et ont plus de mal à apprécier les distances (c'est pas du machisme, c'est prouvé par la science) Du coup, elles ont plus de difficultés que les hommes pour certains trucs (type créneaux) et ont souvent plus de petits accrochages Par contre les hommes, poussés par la testostérone, prennent plus de risques et ont de plus gros accidents (excès de vitesse, alcoolémie...)

Répondre
  D-z  |  12

Hum... source de cette information douteuse ? Le seul article que j'ai pu trouver stipule au contraire que les femmes auraient une meilleure vision stéréoscopique que les hommes.

Répondre
  Hehfjzjdh  |  0

moi j'ai lu que les hommes ne se servaient pas de leur rétro pour se maquiller en roulant. Du coup ils sont plus attentifs a la route et peuvent rouler a des vitesses décentes.

Répondre
  tourtinet  |  55

euh je suis un gars ,et j'ai le sens de l'orientation d'une loutre bourrée moi (ça vient d'un groupe facebook , j'avoue , mais j'ai quand même ce sens de l'orientation et y a des gars qui laissent des commentaires pour dire qu'ils se perdent . Bon y a des filles aussi évidemment)

Répondre
  annoyingowl  |  31

le fait de mieux voir la 3D n'est pas dû au fait qu'on est un homme ou une femme : c'est juste l'écart entre les yeux qui accentue ou atténue l'impression de relief. après c'est vrai que la plupart des hommes ont des yeux plis écartés que les femmes, mais on ne peut pas généraliser.

Répondre
  annoyingowl  |  31

faudrait arrêter les commentaires comme quoi les femmes conduisent mal : en effet, à l'apparition des premières voitures, conduire était une affaire d'hommes. mais maintenant, les femmes conduisent, et même si c'est vrai, certaines ont du mal, elles sont plus prudentes et certaines font mieux leurs créneaux que la plupart des hommes (pour ne pas raconter ma vie, ma mère réussit toujours à se garer dans des places qui font à peine quinze centimètres de plus que son monospace )

Par  Lena23  |  0

TLBM. Si on a son permis, c'est qu'on est dans la capacité de faire toutes les manoeuvres de l'examen.

Répondre
  yapudo  |  14

En fait, le permis de conduire devrait s'appeller "permis d'apprendre à conduire", il ne donne que des bases minimales. Avec l'experience, je considère qu'on ne peut commencer à dire qu'on sait vraiment conduire, (et encore avec modestie) que quand on a accumulé les km, ça va de 25 000 à 50 000 km, voire plus suivant les gens. Certains conduisent tellement peu souvent qu'ils ne sauront jamais !!

Répondre
  Soumy  |  4

Je suis désoler mais le jour de mon exam c'est l'examinateur qui ma "un peu" aidée pour faire mon créneau ! Et ce n'est pas pour autant que je ne l'ais pas eu ! Comme l'as dit "Yapudo" l'expérience viens apres surtout pour les manœuvres !

Répondre
  -zvehee-  |  19

pas d'accord... vu comment la grande majorité des gens conduisent après avoir eu le permis. (plus de contrôles systématiques dans les rétros-Angles morts, clignos une fois sur 3...) je ne pense pas que l'expérience soit vraiment efficace pour mieux conduire...

Répondre
  Alundra  |  3

Le commentaire précedent n'a pas totalement tord, on perd les bonnes habitudes avec le temps =) Mais je soutiens les autres, on a plus facilement le compas dans l'œil avec l'expérience. Et pendant les heures de leçon (pour ceux qui ne font pas la conduite accompagnée), il n'est pas possible de tout maitriser parfaitement. C'est long, surtout pour certains... ^^" [Parole d'une conduite accompagnée, avec ses 700 petits kilomètres. Je conduis bien mieux qu'en sortant des cours avec le temps =)]

Par  italianoE7  |  0

ils donnent vraiment le permis a n'importe qui ! allez vdm validée de s être tapper la honte !!

Par  liline249  |  0

Ah! moi 4 ans et demi après je suis toujours aussi nulle pour les créneaux et l'autre fois ils se sont arrêtés juste pour me regarder et m'applaudir à ma 112 ème tentative enfin réussie! Je comprends!

Par  demenla971  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Manacor  |  28

En général ceux qui ont du mal avec les manoeuvres le savent très bien à l'avance, et ils évitent au maximum d'avoir à en faire...et quand ils tentent un créneau ils y vont tout doucement (en 48 fois et maladroitement, certes, mais tout doucement) Les pare-chocs pétés sont plus le fait de kékés qui font ça super vite parce qu'ils "maitrisent"...

Répondre
  kiki13  |  18

Qu'est ce que ça m'agace ce genre de commentaire! Moi je ne sais pas faire les créneaux du premier coup et c'est encore pire quand quelqu'un te presse derrière! Un peu de respect quoi sérieusement y a peut etre des choses que tu ne sais pas faire toi non plus et personne t'emm**de!

Chargement…