123
Par UHU girl - / vendredi 19 juillet 2013 10:40 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zayra13  |  17

Cool le boulot ...... :-

Répondre
  danyds  |  19

euh personnellement à tous les stages que j'ai fait on ne m'a jamais fait faire de choses dans ce genre. Certes on ne peux pas nous refiler des travaux d'une énorme importance donc ca se limite souvent à faire du "basique" mais de la à faire le café ou du collage/photocopiage je ne comprendrais jamais les patrons qui le font. On a essayé une fois de me le faire et j'ai vite montrer que je n'était pas venu pour faire ce genre de chose et après on m'a refiler du travail. Personnellement jamais je ne prend quelqu'un en stage pour lui faire faire une chose que personne ne veux faire, il est la pour apprendre pas pour être dégoûté et compter le nombre de plaque au plafond. Je ne suis pas dans le même domaine professionnel mais quand même.

Répondre
  tony76monti  |  16

Je suis d'accord à mon stage de manager j'avais une unité à superviser. Mais bien souvent les stagiaires sont là pour faire ce que les employés ne veulent pas, on en a la preuve souvent.

Répondre
  flyinman  |  12

Euh... Ca va quand meme, son stage ne se resume pas a ca! C'etait juste pr la journee! Et faut faire preuve d'un peu d'humilité parfois et se dire qu'un bac +5 ne dispense pas de faire parfois des taches ingrates surtout qd on a pas d'experience! Et en plus c'est souvent avec ce genre de taches qu'on apprend le fonctionnement de l'entreprise dans laquelle on fait son stage.

Répondre
  MarriedwithHer  |  37

Perso, je n'ai jamais fait ce genre de tâches en stage. Mon 1er stage était sur de la gestion de process d'usinage de commandes numériques ... et ce n'était qu'en DUT !!! Question : avez-vous rencontré votre maitre de stage avant ???

Répondre
  g4hd  |  34

Heureusement qu'elle est arrivée pour sauver la boite ! On l'attendait comme le messie, cette stagiaire surdouée ! Du calme, les héros à la petite semaine : c'est juste pour la journée… pas de quoi en faire tout un plat ! C'est probable qu'en faisant une visite préalable à son maitre de stage, ça se passerait plus intelligemment.

Par  Missxlou  |  18

"Il n y a pas de sots métier" mais là ça doit faire chier de faire autant d études et voire ses rêves professionnels se briser.

Similaires
Chargement…