12
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Moi j'ai eu droit à un recrutement annulé à la dernière minute alors que j'avais pris le train super tot pour cause De grève et que j étais méga fauchée... Une autre boîte m'a fait poireauter toute la matinée de ce qui devait être le 1er jour d'un contrat de 12mois, avant de me dire que finalement ça ne se ferait pas car ils n'avaient pas signé le contrat qui devait leur amener tant de nouveaux clients... Donc je compatis !

Répondre

Je suis conscient que c'est facile à dire après coup, mais si l'entreprise refuse de faire signer le contrat (car cela leur demande du temps et de l'argent de rédiger en contrat en bonne et due forme), il faut essayer de leur demander une promesse d'embauche, qui elle leur est (plus) facile à faire. S'ils refusent, ce n'est jamais très bon signe... Mais malheureusement on ne peut jamais prévoir complètement ce genre de mauvaises surprises... En tout cas, je trouve que la section VDM Monde est u

On ne pourra pas critiquer ta persévérance en tout cas. C'est déjà un bon point pour ton futur employeur. Quoi de mieux pour justifier ta motivation que le cas que tu nous décris là.

Similaires
Chargement…