57
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  elo502  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Naavis  |  50

C'est facile de juger sur 3 lignes... Qui n'a jamais eu un coup de mou et s'est plaint de son boulot ? Comment tu peux dire qu'elle n'est pas appliquée et consciencieuse le reste du temps ? On ne connait pas sa situation, un surveillant ça ne fait pas rien de ses journées, et les VDM sont justement souvent exagérées parce que les auteurs ne peuvent se permettre que peu de détail...

Répondre
  doubleK  |  30

Je suis moi même assistante d'éducation et je pense que faire le boulot de Certains parents en éduquant leurs enfants à des règles aussi basiques que la politesse pour se faire éjecter comme un malpropre de l'éducation nationale au bout de 6 ans de bons et loyaux service sans possibilité de titularisation parce que en haut lieu on refuse de considérer cette fonction comme un métier, s'investir auprès des élèves 41h par semaine pour un salaire de misère : Si c'est pas du professionnalisme !!! Et si je suis faite pour ce métier, si je ne veut pas d'un poste que tu penses être meilleur pour moi ? Si pour la première fois de ma carrière je suis épanouie dans mon métier et souhaite continuer à l'exercer ? Désolée pour le coup de gueule mais j'en ai marre de passer pour des buveurs de cafés professionnels quand personne ne veut voir la quantité de travail que représente la gestion d'une vie scolaire...

Répondre
  floueday  |  15

qui n'est pas des plus harassants? fais 42h semaine avec des ados de plus en plus difficiles à canaliser et on verra si nos "jérémiades" ne deviennent pas tiennes. question ambition et application merci bien mais mes chefs ne se plaignent pas ni de l'un de l'autre vu comme on travaille dur nos concours. beaucoup d'assistant d'éducation se démènent pour créer un climat scolaire au top pour les élèves. Bref, j'espère que les parents ont ri de la situation.

Répondre
  Karlie  |  36

En fait, les AED, c'est comme dans toutes les professions : il y en a des extrêmement investis, qui font leur boulot voire au-delà ; des corrects, qui font ce qu'on leur demande ; et des grosses feignasses qui cherchent tous les moyens possibles et inimaginables pour glander :-) Mais pour travailler dans un bahut pas facile (et où les trois catégories sont représentées ^^), je confirme que non, ce n'est pas toujours super facile pour les AED qui s'en prennent plein la gueule, de la part des élèves et des parents comme de certains profs...Et malheureusement, ce sont souvent ceux qui en font le plus qui s'en prennent le plus dans la tronche.

Répondre
  elo502  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pasdechance73  |  40

D'accord avec 25. En tant qu'élève, dans mon lycée il y en a un on lui demande une info il nous aide pas plus que ça. D'autres au contraire prennent 5 minutes pour chercher. Alors certes ce n'est que du détail mais je pense que celui qui prend 5 minutes de son temps pour te répondre va faire partie de ceux qui bossent vraiment. Par contre après à lire certains commentaires d'AED,(encore une fois j'ai pas dit tous) c'est les plus mal lotis, ils sont surpassés et ils risquent leur vie tous les jours. Fin j'exagère mais eux aussi.

Répondre
  coprolithe  |  12

HAHAHA! T'es rigolote # 26, tu te plains vachement pour quelqu'un qui ne peut pas saquer les gens qui se plaignent! Paradoxal, n'est-il pas? :-) Et tu sais quoi? Perds le taf que tu aimes et pour lequel t'as beaucoup donné et sacrifié plein de choses, puis retrouve toi avec un 25 heures/semaine à 700 balles par mois pour nourrir tes gosses (car non, le boulot ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval). Comme ça après tu pourras nous expliquer comme jamais tu n'oserais te plaindre de la précarité de ta situation avec qui que ce soit, car c'est celle que tu mérites et que tu as choisie. Enfin bref, Contrairement à la tienne, quand ma main devance mon cerveau et qu'elle écrit n'importe quoi, bah elle a le mérite de rester drôle, elle! Du coup, si tu pouvais éviter de juger les gens a l'emporte pièce, tu passerais sûrement moins pour une mégère... Tu te permets des conseils, je me permets de te renvoyer l'ascenseur hein! Allez, sans rancune! Ps : Eh, franchement, entre nous... 50 heures c'est beaucoup trop, tu devrais en laisser un peu aux autres! ;-)

Chargement…