26
amo0684 En dire plus :
je suis l'auteur de cette VDM, merci de l'avoir publiée ! cette histoire date de quelques années, c'était avec mon ex. non seulement j'avais pointé le blouson mais aussi la date de la photo... il a continué à nier, évidemment, et m'a à son tour accusé... d'avoir fouillé. bref. grosse VDM pour ce jour-là, mais ça me fait plus rire qu'autre chose aujourd'hui.
Par Anonyme - / mardi 27 février 2018 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  amo0684  |  7

je suis l'auteur de cette VDM, merci de l'avoir publiée !

cette histoire date de quelques années, c'était avec mon ex. non seulement j'avais pointé le blouson mais aussi la date de la photo... il a continué à nier, évidemment, et m'a à son tour accusé... d'avoir fouillé.

bref. grosse VDM pour ce jour-là, mais ça me fait plus rire qu'autre chose aujourd'hui.

Commentaires
Par  Anna666  |  24

Toutes les photos ont des fichiers informatiques permettant de voir la date de prise, taille numérique de la photo et même le lieu de prise, tu peux donc facilement lui prouver.. qu'il te prends doublement pur une quiche, un, il te trompe, deux, il assume pas.. où il s'en fiche, vu qu'il a carrément conservé les photos?.. ça sent pas bon pour votre avenir, désolée pour toi et courage!

Répondre
  lennelei  |  8

Oui enfin pour info, ça n'a rien de compliqué à modifier les métadonnées d'une photo (cherchez "modifier exif" sur votre moteur de recherche préféré pour trouver tout ce qu'il faut) donc il est facile de faire passer une photo récente pour une vieille photo.

Et certains logiciels de retouche peuvent également modifier ces informations (donc une vieille photo pourrait paraitre récente).

En bref, c'est loin d'être une preuve dans un sens comme dans un autre :)

Par contre, le coup du blouson qui n'existait peut-être pas il y a 5 ans de toute façon, ça c'est une preuve ;)

Répondre
  taguer  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Hokami  |  18

Chacun a sa définition de ce que c'est de tromper, c'est une thématique très subjective par conséquent. On considère qu'embrasser c'est infidèle quand ça brise les engagements énoncés (ou tacites) dans le couple. En général ces règles sont tacites, on n'a généralement pas la discussion "bon c'est quoi les limites" au début du couple, puisqu'en général ce sont les même (ou on pense que ce sont les même). Je pense que la majorité des gens pensent que embrasser=tromper quand les intentions sont d'avoir une relation plus "approfondie" avec la personne (donc ça exclu les petit bisous pour plaisanter). De plus, en général quand on est dans une relation amoureuse, on a un sentiment d'exclusivité plus ou moins fort qui se crée. C'est ce sentiment qui provoque la jalousie. C'est aussi ça qui provoque la création des limites (plus ou moins tacites) imposées aux deux parties du couple.
Ce petit pitch n'est pas la vérité absolue, j'essaye simplement de démêler tout ça, en incluant mon avis (donc vous pouvez avoir un avis différent). J'espère que tu comprends mieux maintenant ^^

Par  amo0684  |  7

je suis l'auteur de cette VDM, merci de l'avoir publiée !

cette histoire date de quelques années, c'était avec mon ex. non seulement j'avais pointé le blouson mais aussi la date de la photo... il a continué à nier, évidemment, et m'a à son tour accusé... d'avoir fouillé.

bref. grosse VDM pour ce jour-là, mais ça me fait plus rire qu'autre chose aujourd'hui.

Répondre
  TataMama  |  12

Tu as bien fait de le larguer. Mon ex lui niait les dates d'inscription sur les sites de rencontres et également les dates de discussion avec des nanas, nanas dont j'ai les témoignages ^^ Un sociopathe nie sans aucune culpabilité : il faut les larguer sur le champ et fuir très loin : ce genre de mec est irrécupérable, croyez moi, j'ai essayé : rien ne les fait changer, ils sont meme fiers de manipuler les autres, ça leur donne l'impression d'être intelligent. Et ça le fait rire de nous voir souffrir en plus. Bref, à jeter très vite et très loin, et si possible prévenir le maximum de personnes pour ne pas qu'elles tombent dans le panneau : j'ai perdu un an de ma vie avec un salopard comme ça.

Répondre

@amo0684..Rhooo le mec il craint, quand même XD. quand on se fait chopper la main dans le sac, on peux encore sauver la face en faisant amende honorable et en assumant ses actes. Histoire de garder la tête haute.

Par  TataMama  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Benny Parmen  |  23

Lool, la mauvaise fois du mec.. Quand tu n'as rien à te reprocher, l'accès à tes photos, messages etc n'est pas un problème. C'est toujours mieux de pouvoir être dans la confiance mutuelle mais parfois il faut passer par la pour l'obtenir. Là le gars est pourri et ni l'évidence, c'est une merd*!

Répondre
  mikaosl  |  14

ouais alors pas du tout pour le coup, on est ok sur le fait que le gars soit un sac à foin, sauf que je prends mon cas personnel en exemple, J'ai absolument pas envie que ma copine fouille mon téléphone ou l'ordi, je n'ai rien à cacher et je pense que fouiller pour fouiller C'est d'une impolitesse 😲

Par  dikky  |  2

Le mec il est fort quand même. Il trompe sa copine. Il choisit d'en prendre une photo et de la garder. Et oh surprise, sa copine tombe dessus.
A jouer avec le feu..

Similaires
Chargement…