58
Par isa3amr / mardi 25 octobre 2016 16:22 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lili*  |  43

Oui, enfin, un gigantesque sapin de Noël qui sera jeté très vite et des centaines de bouquins issus d'un arbre de la même taille, qui seront lus et gardés, ce n'est pas tout à fait la même chose...

Commentaires
Répondre

Liseuse elle même alimenté par une centrale électrique. Elle même alimentée par de l'uranium. Lui même ramené sur terre pas les extraterrestres. Extraterrestres qui veulent nous tuer. En achetant une liseuse électrique, vous contribuez à la fin de la civilisation humaine, CQFD. (Je m'en vais de ce pas me replonger dans mon monde de paranoïaque)

Répondre
  chat_malefique  |  27

En achetant une liseuse, vous contribuez au monopole capitaliste de Amazon et la liseuse de la Fnac, ceux qui détiennent une majorité du secteur. Aussi vous contribuez à l'exploitation massive et dérégulée de lithium, d'or, de silicium ultrapurifié ainsi que de terres rares (les lanthanides et actinides du tableau périodique des éléments). De cette façon, vous contribuez au colonialisme industriel du grand méchant capitalisme qui dévalise la planète et vole aux pauvres pour enrichir les riches, en les privant de leur propre ressources pour un salaire de misère, comparativement au prix où vous l'acheter. De cette façon, votre argent encourage ce commerce malsain qui contribue à détruire la planète. Aussi il faut abattre des arbres pour sauver lla planète. De cette façon vous encouragez le commerce arboricole local et l'enrichissement des riches par l'exploitation des ressources des pays riches. C'est, il faut bien le reconnaître, nettement plus acceptable éthiquement. Un bon arbre est un arbre abattu. Pendons les arbres.

Chargement…