78
Par Ranou04 / lundi 5 octobre 2015 22:14 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Petite filou  |  29

Pourquoi ? Tout simplement parce que 1) Cette personne recherchait visiblement du soin, donc était quoi qu'on en dise au bon endroit 2) cherchait un soin compatible avec les muqueuses, qui malheureusement, ben oui, c'est con, peuvent souffrir. Et que les Labello c'est peut-être pas recommandé pour les trous de balle. D'où cette précision qui a le mérite de faire rire, mais que je je trouve parfaitement justifiée.

Répondre
  MISSIEDU69  |  20

C'est pas une question d'endroits pour les soins ou quoique ce soit..Il y a des crèmes rectales qui sont faites pour ça. Le labello c'est pour les lèvres et perso j'aurais pas eu l'idée de me le mettre dans le trou de balle et de m'en vanter en pharmacie.WTF? Apparemment tu le fais aussi alors ça doit être courant. Je m'y reprendrai à 2 fois avant de demander qu'on me prête un labello sur les pistes de ski maintenant !

Répondre
  kaïpédam  |  48

Ce que petite filou veut dire c'est pas qu'elle se met du labello sur l'anus (drôle d'idée) mais que le patient était bien obligé de préciser la localisation pour se retrouver avec un truc plus adapté à la situation que le labello :o

Répondre
  Petite filou  |  29

Oui, c'est ce que je voulais dire. J'ai compris que le type demandait un baume hydratant, que le pharmacien lui a proposé le super Labello qui va bien mais que le client lui cherchait autre chose. Baume hydratant, ça peut être pour n'importe quoi, j'en ai un pour les mains actuellement, mais pour les muqueuses on ne peut pas s'appliquer n'importe quoi (et encore moins du Labello). En revanche, si tu veux une utilisation curieuse du Labello, ça m'arrive de m'en appliquer sur le nez quand il est irrité du fait de se moucher trop souvent. Mais de toute façon, utilisation foireuse ou pas, je prête pas mes rouges à lèvres ou labello à quelqu'un, question d'hygiène.

Chargement…