123
Par Abloc - / dimanche 8 novembre 2015 09:43 / Allemagne - Dresden
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Popcorn1  |  17

non tu crois?Par contre TLBM, meme si je fais des gaffes dans ce genre défois, a vélo, skate ou a pied...^^

Répondre
  Popcorn1  |  17

carglass répare, carglasse remplace...^^

Par  ZeTrueChocobo  |  22

tu t'es cru au rugby ? Tu as mal anticipé alors x)

Par  CocaColaaa  |  39

Ça roule moins bien pour toi :')

Répondre
  832v  |  58

Et les aérofreins ! bon sur la 106 y a pas, mais sur la Bugatti Veyron... ;)

Par  bontampisecoute  |  20

Piste ou tu roule au moins.

Répondre
  Dor21  |  32

Il veux dire "contrairement a tous les cyclistes qui n'utilisent pas les pistes cyclables dédiées et préfèrent gonfler tous les automobilistes sur la route"... enfin je crois.

Répondre
  danouns  |  11

Il me semble que la route appartient à tout le monde! Et... accessoirement, "les automobilistes", ne savent pas toujours faire bon usage! Sans parler de politesse.

Par  Orlane_Mlt  |  20

Tu as confondu ta voiture à ton vélo ?

Répondre
  anticonstitut  |  19

Moi par habitude je cherchais les couverts toujours dans le même tirroir alors que mon père avait installé un nouveau meuble juste à côté et les y a rangés. C'est ici un exemple "d'habitude".

Répondre
  Duriel  |  36

@Erreurcritique : Comme ton pseudo le prouve, tu viens d'en faire une, le principe des habitudes, c'est pas d'être complètement con, comme la dame qui a écrit la VDM, c'est d'avoir des réactions plus ou moins rapides dûes à l'habitude. Tu confonds avec le réflexe, qui lui, est moins inévitable puisque plus rapide et inconscient, une habitude, ça se modifie, je prends un café tous les matins, mais quand j'ai envie d'un chocolat au lait, crois-moi je suis pas assez con pour mettre du café dans mon bol et le diluer au lait, je prends bien la boîte de chocolat. Enfin je veux dire, même si l'habitude est là, faut pas être con non plus, la position des bras sur un guidon et sur un volant est complètement différente, la vitesse est pas la même, y'a plein de facteurs qui déterminent le fait de se rendre compte qu'on est pas pareil que d'habitude. C'est mon avis, mais comme d'habitude, chaque fois que je dis quelque chose qui me semble être normal et censé, les gens pensent le contraire... j'ai l'habitude après tout.

Répondre
  Erreurcritique  |  44

Même si sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, je ne suis pas d'accord avec toi concernant le "je ne suis pas assez con" . Tu dois pas lire souvent VDM pour ne pas connaître les erreurs dus aux habitudes/réflexes !!!!!!!!

Répondre
  Duriel  |  36

@bordelor : Non aucune animosité, faut juste dire ce qu'il en est. Et contrairement à ce qu'on peut croire, si je lis souvent les VDM quand j'ai un peu de temps, et justement, j'en vois beaucoup trop qui portent sur les erreurs dues aux habitudes, et à chaque fois j'ai commenté la même chose, une habitude ça se contre. Putain mais si moi je peux contrer mes habitudes facilement, je pense que tout le monde peut le faire, merde, je suis quand même pas un génie, donc je suppose que n'importe qui peut avoir la jugeote ou pouvoir réfléchir un minimum. C'est un simple constat, sémantique ou pas, il faut reconnaître que soit la dame a un petit souci cérébral, soit elle rêve au volant, dans les deux cas, faut l'interdire de conduire elle va tuer quelqu'un. Confondre l'eau du café et mettre du jus d'orange dans le percolateur, à la limite c'est pas dangereux, on peut rigoler, mais là confondre sa voiture avec son vélo, je te raconte pas les dégâts si y'avait eu des gens sur la piste justement. Mettez-vous à réfléchir un tant soit peur, et réalisez à quel point c'est gros, à moins que vous soyez du genre à confondre quatre roues et deux roues aussi... ou du genre à ne pas savoir vider l'eau d'une botte même avec les instructions sur la semelle, pour reprendre une phrase de quelqu'un d'autre.

Par  PJ135  |  38

Les accidents arrivent le plus souvent sur les trajets habituels autour du domicile ! Heureusement que tu ne rentres pas en vélo dans la boulangerie pour chercher ta baguette !

Similaires

Aujourd'hui, dans le bus, une dame âgée critique les jeunes : "Toujours mal habillés, le pantalon sous les fesses, les piercings de partout, les tatouages... Les chaussures dépareillées !" Me sentant visée, je regarde ma tenue. Ah oui, mais les chaussures dépareillées, ce n'est pas fait exprès. VDM

Par ztpr - / mardi 15 janvier 2013 22:07 / France - Salon-de-provence
Chargement…