75
Confessional
australia14 En dire plus :
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM :-) En fait mon appareil photo m'a lâchée peu de temps après mon arrivée en Australie, d'où l'utilisation de la tablette ! J'espère que flipper se sera bien amusé avec, moi j'ai perdu pas mal de photos que je n'avais pas encore sauvegardées en plus de la perte de mon "précieux". Pour info cette sortie en mer avait justement pour but de nager en compagnie des dauphins sauvages - un rêve - mais comme il y avait eu des naissances peu avant, nous
Par australia14 / samedi 11 octobre 2014 11:58 / Australie - Braeside
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  lpateux

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Moaiii

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'ai pensé exactement la même chose: pour prendre des photos il existe des petites machines appelées " appareils photos " qui souvent en plus ont une lanière pour les empêcher de tomber.

Répondre

C'est ça qui est étonnant avec les gens qui filment/photographient avec des iPad, j'ai toujours l'impression qu'il sont en train d'immortaliser l'instant avec un cahier de maths dans les mains, faut reconnaître qu'il y a plus pratique.

Répondre

avec le smartphone je comprend: on l a sur soit et sur certains modèles la qualité vaut bien celle d un appareil photo basique alors si on a pas ou si on veut pas se trimballer avec le gros reflex c est utile. mais une tablette en excursion je comprends pas.

Répondre

Idem je comprends pas. En plus c'est super gros et pas discret, c'est le genre de truc qu'on peut aussi te voler. C'est un truc moderne complètement absurde, surtout qu'un apn qui coûte 4 fois moins cher et qui comme certains l'ont dit est pourvu d'une sangle fera de bien meilleures photos :/ Pour le coup c'est un "tu l'as bien mérité"

Chargement…