24
Par Cacahuètes - / jeudi 15 février 2018 14:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  azertyuiopop  |  7

Disons que beaucoup de blagues sont faites sur le sujet. Perso, je ne connais personne qui fasse réellement quelque chose (sortie, cadeau) pour la st Valentin... ni parmi les potes ni bureau. Femmes ou hommes...

Par  Aryafox  |  33

Moi je comprends tout simplement pas toute la hype qu’il y a autour de cette fête. L’amour ça se fête toute l’année, pas seulement le « 14 Février ». Et je comprends encore moins les gens qui trouve le moyen de se plaindre que leur moitié ne fasse pas un « cadeau » ce jour là.

Répondre
  klarann  |  37

bah en fait c'est ça si tu fais un cadeau, un resto ou autre le jour de la saint valentin c'est "mignon", "trop chou" mais si jamais tu ne fais rien tu n'es qu'un connard qui ne prend pas en compte les considérations de sa moitié XD

Répondre
  brhd  |  41

"se plaindre que leur moitié ne fasse pas un « cadeau » ce jour là. "

Et encore ! Certaines se plaignent du cadeau (cf le presse agrumes)...

Ceci dit, je comprends quand même l'auteure de cette VDM... Ça ne coutait rien de lâcher sa console et de profiter d'un bon petit repas avec sa ptite femme qui s'est fait ch... à le préparer, Saint valentin ou non.

Répondre
  Aryafox  |  33

Je suis totalement d’accord avec vous. Mais peut-être en rentrant du taff ou autre il a besoin de décompressé avant d’aller manger. Attention je le défend pas ! Mais pourquoi attendre également la « Saint Valentin » pour lui préparer un bon petit repas ? Il reste 364 jours pour faire de bon petits plats :)
En tout cas le concept de ce jour là me dépasse totalement. Entre celles/ceux qui se plaignent n’avoir rien eu mais en plus ceux qui ont eu quelque chose mais se plaignent quand même xD
Ce monde deviens fou et les gens jamais contents mdr

Répondre
  brhd  |  41

" il a besoin de décompressé avant d’aller manger"

Hum, il y a d'autres moyens de se décompresser compatibles avec la saint valentin ^^
Par exemple... Hmmm sortir le chien en amoureux ?

(quoi comment ça tu pensais à autre chose ?)

Répondre
  Aryafox  |  33

Et si ils ont pas de chien ?
Du coup ils se font un monopoly avant de manger ? XD

Mais je vois où tu veux en venir. Mais après je connais beaucoup de personnes qui quand ils rentrent du travail ont besoin d’être « seul »et décompressé avant de rejoindre leur moitié.
Après chacun fait sa petite vie comme il l’entends.
Juste que je trouve ça triste que la fille le prenne mal que son homme aille jouer au lieu de lui prêter de l’intention mais peut-être que lui il s’en fout Royal de la saint Valentin.

Comme sur beaucoup de commentaires que j’ai pu voir ses derniers jours : il faut communiquer dans un couple et se mettre d’accord sur ce jour J et précieux pour certains/certaines ;) pour éviter toute déception !

Répondre
  souris67  |  35

J aime bien cette fête et faire quelque chose ce jour là. C est pas pour autant que les autres jours de l année, on ne se prouve pas notre amour. Il m a d ailleurs déjà offerte une rose la semaine dernière.
C est juste une occasion de plus, c est tout.
Cette année, pour une fois, on ne l a pas fêté, mais pour me faire plaisir, il n a pas regardé le match et n a pas joué à fifa. L auteur, sachant que sa femme aime cette fête aurait pu faire un petit effort.

Similaires
Chargement…