30
Par LeGrandpoué / lundi 7 avril 2008 19:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Regan  |  2

Je suis une fille est je ne trouve pas ça horrible. ça reste soft, direct et plutôt excitant. Par contre, j'imagine la tête de la mère (mère : ''faites comme si je n'étais pas là''')

Commentaires
Par  petite bite atti  |  0

Hier, j'ai suivi tous les conseils des mythos de VDM et je suis allé chez ma belle-mère, j'ai essayé de trébucher sur un tapis pour pouvoir enlever les fringues de ma belle-mère et voir sa poitrine. En vain. Ensuite, au repas, je suis allé me laver les mains et suis revenu en disant "tiens ce soir il est 18 heures, j'ai trop envie de te casser le cul par 36 coups de bite" et tout le monde a entendu. Je me suis calmé et on a prié avant de manger. Le soir, il neigeait alors j'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire que le film de cul que je lui ai téléchargé est sur le pc. Le soir même, elle me rappelle en me disant qu'elle a formaté le pc ... y'avait mon mémoire dessus et j'ai plus de copie, je dois faire ma soutenance demain. Je reste chez ma copine, elle me dit qu'elle va prendre sa douche. Je suis dans le canapé avec sa soeur et on remet les choses à plat, elle tombe enceinte alors que je suis impuissant. Je monte dans la salle de bain et c'était belle maman qui prenait sa douche ! Je la mate un peu et redescend raconter l'histoire au beau père qui rigole avec moi ! VDM.

Par  MLL  |  11

Mais non, c'est pas une histoire de parler correctement, mais c'est de l'excitation c'est tout! Moi le mien c'est pas mieux! tellement en manque de moi, hier il m'a dit "tu me manques trop ma chouchou, si tu savais! J'ai envie de te plaquer contre le mur et de t'embrasser comme un salaud!" ça m'a fait rire!! ^^ mais je vois aussi à quel point il me désire alors voilà! ^^ c'est normal. tkt ça a dû être un moment plus que tendu pour toi, mais ça va aller tkt ^^

Par  lecorbeau  |  7

Horrible les mecs qui parle comme ça... VDM pour la fille...

Par  Regan  |  2

Je suis une fille est je ne trouve pas ça horrible. ça reste soft, direct et plutôt excitant. Par contre, j'imagine la tête de la mère (mère : ''faites comme si je n'étais pas là''')

Chargement…