66
Par Cocumail - / mercredi 12 octobre 2016 20:04 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  elyriah  |  33

Oui enfin si on se fie à son pseudo elle ne peux s'en prendre qu'à elle même, c'est elle qui choisi de rester avec lui alors qu'apparemment il la trompe allègrement

Répondre
  Cilyyyne  |  7

Ce que je veux dire c'est qu'elle n'a qu'à réagir, visiblement son mari l'a trompé à de nombreuses reprises, bah qu'elle le quitte ou alors qu'elle ne fasse pas de commentaires si elle l'accepte !

Répondre
  Lorihengrin  |  31

Dans les faits, de nombreuses femmes et de nombreux hommes mariés sont cocus et ça ne signifie pas forcément l'échec du mariage. Si elle est au courant et qu'elle reste malgré tout avec lui c'est qu'il doit y avoir des points positifs à leur relation.

Répondre
  Kaa04  |  42

Mdr la vénale! Y'a des gens (femme ou homme) qui sont au courant des agissements de leur conjoint mais qui choisissent de fermer les yeux pour x raisons. Pas que l'argent ou le confort matériel personnel mais ne serait-ce que les enfants, ce qui occasionne encore de multiples raisons dont les études. Ou alors y'a aussi des gens qui n'ont plus envie de sexe et qui disent (ou font comprendre) "Ok je veux plus baiser. Tu peux aller voir ailleurs mais tu restes marié avec moi." Et pourtant ces gens s'aiment toujours d'une certaine façon. L'amour offre de nombreuses possibilités, pour peu qu'on sache vraiment ce qu'on veut.

Répondre

En quoi le fait d'être avec un millionnaire expliquerait mieux le fait de rester avec quelqu'un qui nous trompe allègrement ?!! ?? Donc pour l'argent on peut bien fermer les yeux? Je ne juge pas le fait de fermer les yeux mais surtout le fait de dire "s'il est millionnaire oui!!" "C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre....?" Affligeant....

Répondre
  ohbencrotte  |  33

C'était de l'humour désolé j'aurai dû préciser. Mais il est vrai qu'il y a des femmes qui restent avec leur mari infidèle parce qu'il est pété de tunes (cf la femme de Franck Ribéry entre autres)

Chargement…