167
MadameDodue En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup fait rire. Pour plus d'explications (c'était chaud en 300 caractères), déjà se faire réveiller en sursaut si tôt c'est désagréable, d'autant que face à tant d'insistance je me suis plus inquiétée qu'autre chose. Elle est venue tambouriner, sonner et brailler trois fois à ma porte. La première fois le temps que j'émerge elle avait arrêté, la seconde fois le temps de me lever et d'ouvrir elle était partie, la troisième fois je me suis faite incendier. A l'écouter je séquestrais la fameuse Christelle. D'ailleurs je n'ai aucune voisine de palier qui s'appelle comme ça. J'ai passé 10 bonnes minutes à lui expliquer que je suis chez moi, qu'il n'y a pas de Christelle ni personne d'autre, que ce n'est pas la bonne adresse. Et qu'accessoirement, il est relativement tôt, et qu'ayant travaillé de nuit (même pas de chouille, j'ai tafé et elle m'a ruiné mon unique grasse mat' de la semaine) je n'étais pas d'humeur. En plus je n'avais même plus de café (ça m'a donc particulièrement fait penser à 'Jeaaanne? Il est où mon café? Elle est où, Jeanne?'). Quand elle a fini par comprendre pas un mot d'excuse, elle est allée frapper chez ma vieille voisine. J'ai bien tenté de lui dire qu'il n'y avait pas de Christelle ici non-plus, mais rien à faire. Elle a surement dû essayer d'autres portes, je n'en sait rien, mais elle a fini par klaxonner et hurler comme une cinglée. Le bâtiment doit faire 300m de long, mais il a fallu qu'elle se place juste devant chez moi. Et au final, j'ignore qui est Christelle, et si elle était barricadée chez elle ou si elle n'existe que dans la tête de l'autre. Mais si elle existe vraiment, VDM à elle aussi ^^
Par MadameDodue - / samedi 12 septembre 2015 15:18 / France - Angoul?me
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  boubou1980  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  DaSpi_BawS  |  42

"bonjour, suite à votre requête et malgré toute la pertinence de votre question nous avons le regret de vous annoncer que la boite n'a pas les fonds nécessaire pour embaucher un traducteur merci de votre compréhension"

Répondre
  lapinhibou  |  28

ben j'avoue que j'ai relis plusieurs fois la vdm et j'ai toujours pas compris lol

Répondre

Une dame est allez chez un inconnu, a demandé christelle, apres avoir insisté en vain, la dame est sortie, rentré dans sa voiture et klaxonner en continuant a appeler christelle partout ! J'espere que c'est plus clair (pour mon salaire de traducteur ça se passe en message privé)

Répondre
  Eigentlich  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  boubou1980  |  36

Merci de m'avoir enterré. J'avais déjà préparé la pelle ?

Par  Aauriaane  |  30

C'est chrismant chiant !

Par  pizzasansfromage  |  15

Elle est pas la ? crie-t-elle

Par  codjoland  |  38

Rassurez-vous, je ne suis pas folle.

Répondre
  Bardrog  |  33

mais t'es paëla ?

Chargement…