103
Par Lolotte - / dimanche 6 mars 2011 09:42 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  rinSa  |  17

Sacré ex! m'enfin, s'il fait ça, c'est que t'as dû bien le mériter!

Commentaires
Par  rinSa  |  17

Sacré ex! m'enfin, s'il fait ça, c'est que t'as dû bien le mériter!

Répondre
  Aricia  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TheMagAm  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aricia  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bref  |  11

Aricia. Que tu ne sois pas d'accord avec ce que les gens disent, c'est une chose, ça arrive. Que tu le dises c'est tout à fait normal. Mais, de grâce, tu ne pourrais pas essayer de le faire de façon plus agréable. Parce que tes "ceux (blablabla) ont un grain" "*desespère*" et j'en passe sur toutes les VDM c'est juste hyper désagréable à lire à la longue.

Répondre
  Aricia  |  17

> Bref : je te rassure, il est tout aussi désagréable pour moi de constater qu'Einstein avait décidément raison.

Répondre
  nonmais...  |  20

Quoi? Que c'est quand on entre dans la baignoire que le téléphone sonne? Bref, je suis d'accord avec Bref : le "*désespère*" est peut-être de trop. Qu'on ne soit pas d'accord, c'est une chose, mais il vaut peut-être mieux ne pas théâtraliser, non? Après tout, ça perd de sa crédibilité, du moins il me semble... Quoiqu'il en soit, VDM... Les exs sont parfois injustes... ou pas !

Répondre
  Aricia  |  17

> nonmais... : non, il n'est pas de trop, je désespère vraiment. Et ma crédibilité, je la gagne depuis plus d'un an et demi (de commentaires sensés :p), donc ce n'est pas la peine de t'en inquiéter. > Ub1quity : non, ce n'est pas cela non plus ^^

Répondre
  nonmais...  |  20

Manque de pertinence? Moi? ! Ma réflexion faisait référence à du Desproges, en fait...! C'est quelqu'un que j'aime bien citer, justement pour sa pertinence (ou pas...!). Sinon, Aricia, ta crédibilité, tu en fais ce que tu en veux, j'ai juste donné mon avis, et j'ai bien ajouté "il me semble". A mes yeux, tu en as perdu, surtout en te vantant d'en gagner. Mais une fois encore, ce n'est que mon avis...

Répondre
  hagenhagen  |  6

nonmais : je suis d'accord avec toi, se venter de gagner de la crédibilité, te décrédibilise .. aricia quel intérêt de te venter d'être sensé sous prétexte que tu commentes sur VDM depuis un an ? il y à des personnes qui sont très crédible et sensé mais cela n'est pas dût aux nombres de commentaires publié sur VDM .

Répondre
  Tatsu  |  23

Et quel intérêt de créer un débat stérile sur un commentaire d'un membre de VDM ? Aricia a dit ce qu'elle pensait, d'autres ont dit ce qu'ils pensaient de son commentaire, c'est bon maintenant, on peut passer à autre chose et revenir à la VDM peut-être ! ^^ Et justement, pour parler de la VDM : Il y a 2 de mes ex, si je les croisais après m'être mariée, je réagirais peut-être de la même façon, vu comment eux ont été salaud avec moi, pour leur montrer que je m'en suis parfaitement sortie sans eux, et même bien mieux que si j'étais restée avec. Après, on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec aucun des deux gars de la VDM, donc difficile de juger si le geste était mérité ou non.

Répondre
  Aricia  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  hagenhagen  |  6

aricia : si ton commentaire est ironique alors toute mes excuses pour la mauvaise interprétation. en effet, nous ne pouvons pas forcément décelés " le caractère " précis de chaque personne sur quelques commentaires . des fois nous pouvons interpréter ( comme tout le monde ) . par exemple un commentaire ironique pouvant être interprété comme sincère . Mais autant pour moi, tu dois être une " pince sans rire " ou cynique et j'aime beaucoup ce genre de personnalité en réalité ! la dérision envers soi même et les autres ..et qui ne se prenne pas au sérieux ( se que j'avais mal interprété au début ) je le saurai à l'avenir .. pour se qui s'agit de la VDM c'est vrai nous ne pouvons faire que des suppositions.. Peut être que l'auteur de l'avait pas mérité ou alors qu'elle avait blessé son ex d'une manière ou d'une autre . par ailleurs l'auteur à l'air plutôt dans un état d'esprit naïf : ce garçon lui sourit et elle fond comme elle dit. Elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi il lui fait ce geste .. mais ça encore ce n'est qu'une supposition encore une fois !

Répondre
  rigelstar  |  0

Sinon on brule tous les cons, les salauds les impertinents, les trolls et les orgueilleux de la planète et comme y'aura plus personne, plus de problème:) *On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas*

Par  princessenaive  |  0

oh sbatar je lui aurai lancer une Pierre a la geule a ta place LOL

Répondre

20> Si nous avons même plus le droit de rigoler d'une VDMienne connaissant des sbatars et voulant lancer une femme nommée Pierre au visage de quelqu'un. ;) Peut-être qu'après ça, elle fera un petit effort sur la rédaction de ses commentaires, qui sait...

Répondre

31> Son commentaire n'est pas très profond ou intéressant en même temps. Que veux-tu répondre à quelqu'un qui insulte quelqu'un tout en prônant la violence ? C'est souvent le cas des commentaires qui sont repris simplement pour leur orthographe ou leur syntaxe me semble-t'il.

Répondre

40> Hmm... Parce que je me suis déjà énervée mille fois à ce sujet sur d'autres VDM mais qu'il y a toujours des gens fort intelligents pour penser que c'est normal de mettre un poing à un inconnu dans la rue ou pour nous offrir des commentaires comme celui de Princessenaive. Je veux bien te croire. C'est souvent la dernière arme des sans-argument mais comme tu le dis, ce n'est pas le cas ici. Je prends par l'orthographe des gens comme argument, bien qu'un commentaire écrit en langage SMS a très peu de valeur à mes yeux même si le contenu est sensé. Comme tu le dis, tout le monde fait des fautes mais tout le monde peut faire un effort. Je pense que c'est souvent les fautes voulues qui sont reprochées et nos les fautes d'inattention ou de frappe. Ensuite, on me propose une VDM, une situation que je peux commenter et juger (VDM ou TLBM) alors je dis ce que je pense et argumente mon choix avec l'idée que je me fais de la situation et de la personne à l'aide ses propos. Mon idée peut être fausse mais celle des autres peut également l'être - comme toi qui pense que son ex lui a fait un doigt d'honneur sans raison mais au fond t'en sais pas plus que moi donc tu juges également de prime abord. Si l'auteur vient expliquer plus en détail, s'il le faut, je change d'avis. C'est n'est jamais des avis fixes que je me fais sans aucun fondement. En attendant, je n'insulte personne, reste le plus poli possible et ne menace personne en donnant mon avis - il peut parfaitement ne pas plaire mais je sais qu'on peut rien me reprocher à moins de faire la chose qu'on me reproche. Je pense que la différence est là, mes commentaires restent légaux contrairement à ceux qui insultent à tout de bras, menace et mettent en avant la violence.

Répondre

Et pourquoi il faut pas ? Parce qu'on sait pas ? C'est interdit de se faire un avis ? C'est mal de penser qu'on fait pas des doigts d'honneur deux ans après si on a rien à reprocher à l'autre ? Dans ce cas, on commente aucune VDM parce qu'on sait jamais et on fait une pétition pour que le staff ne permettent plus de mettre VDM ou TLBM.

Répondre
  Ereold  |  24

Je me permets de revenir un instant parce que, justement Ub1quity, Papinova et moi ne faisions pas de remarque sur l'orthographe mais sur le fond. Ca me semblait assez clair. (D'ailleurs j'ai du mal à voir où on peut trouver une faute d'orthographe dans "lol". Mais bon.) Donc en fait, on est tous d'accord ! o/ Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sauf ceux qui prônent la violence. Allez, bisous bisous, petites fleurs dans les cheveux, peace and love ! =D

Répondre
  Valnea  |  41

Ce qui me fait surtout rire c'est le rapport langage pseudo. Une petite princesse naive avec un tel langage? C'est un peu la version racaille de Princesse Sarah. Ca aurait ete ''drole'' de la voir balancer de la caillasse dans ta tete de la Mangin. Mais a part ca, je dois avouer que l'argument, contrairement aux pierres, n'etait pas frappant en profondeur. Quand à mon avis sur la VDM, c'est que certains ex sont très très rancunier et ce pour la simple raison que on les a quitter. Il ne faut pas se voiler la face, on n'agit pas tous de facon sensée ou juste. Même si d'un autre coté, on ne sait absolument pas ce qui s'est passé dans le couple. C'est pour ca que je prefere eviter de poser un jugement hâtif sur une simple phrase de VDM. Disons qu'il n'est pas aussi simple d'y donner son avis que sur la VDM du gars qui avait demandé sa copine en mariage pour qu'elle le quitte. Dans ce cas précis, je crois vraiment que l'on peut parler de ... betises pour être polie.

Répondre

12> C'est pas grave. J'aime pas les coeurs d'artichaut alors elle l'a bien mérité quand même. :) Je trouve moyen d'être tout juste célibataire et de déjà "fondre" pour un ex/un autre homme. Elle a vite oublié l'autre, trop vite à mon goût... Edit : mauvais endroit...

Répondre

22> Pas nécessairement. On dit souvent "son sourire me fait fondre" et comme il lui sourit justement avant... Et puis, comme la phrase est écrite, ça me fait vraiment pas penser au fait qu'elle pleure - peut-être après mais pas avant qu'il l'ait saluée. De plus, il lui restait suffisamment de caractère pour écrire "en larme"

Répondre
  lordof83  |  8

elle "fonds" pas pour son ex. tu t'es mit dans le contexte? ton mec te quitte tu veut tout oublier et là tu tombe sur ton ex qui te sourit, forcement tu pleure et encore plus quand il te montre son alliançe plus le doigt d'honneur. Enfin moi c'est ce que je pense!!

Chargement…