142
Par gentilcousin - / lundi 7 mars 2011 18:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  karai63  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  rosenrot1983  |  8

Répondre
  Sugao  |  8

Et bien je suis consternée par une telle VDM. Je valide totalement ! Je n'en reviens pas qu'un enfant puise etre aussi désagréable envers une grande personne, c'est a se demander si ses parents ont prit la peine de l'éduquer... Ou carrément a se demander s'ils sont éduqué eux même. Non mais ou va t on ? Plus les années passent, plus la jeunesse trépasse. Et puis s'il est comme ca alors qu'il a l'air tres jeune, qu'est ce qu'il va devenir en grandissant ? Rien de bien j'imagine...En tout cas a ta place de n'aurais pas hésité a lui choppé l'oreille en lui demandant de répéter a haute voix devant tout le monde ce qu'il venait de dire, non mais ! Je sais bien qu'en tant que non parent on a pas a punir les enfants des autres mais il y a tout de meme des limites ! Zut a la fin !

Répondre
  Petite filou  |  8

Je suis parfaitement d'accord. Le genre de réflexion qui aurait mérité une fessée monumentale, ou une belle paire de claques si le cousin atteint un age plus avancé (13-14 ans). Si le cadeau ne plait pas, il l'accepte, remercie et peut toujours le revendre sur E-Bay, ou bien si il veut jouer de franchise, expliquer calmement et poliment qu'il n'est pas emballé par le cadeau, mais le dire de cette manière avec des insultes de ce genre, c'est INACCEPTABLE. VDM.

Répondre
  tinky31  |  8

mais tais-toi !! si l'enfant est comme ça ça ne peut que être la faute de tous les parents du monde qui ne savent pas éduquer leurs enfants donc c'est les parents qu'il faut engueuler. Avant, un enfant n'aurait jamais dit ça parce qu'il aurait été puni

Répondre
  davidofman  |  8

# 105 : Tu es trop laxiste, ça mérite l'amputation d'une jambe, tu ne crois pas ? Vive les coups de martinet, les grosses claques dans la tronche à tout bout de champ et les coups de pied dans le ventre : c'est à ce prix qu'on fait des enfants polis et équilibrés ! Je rêve d'être ton enfant.

Répondre

Une paire de claque n'a jamais tuer personne. Tu demanderas a tes parents. Si tu as la chance d'avoir encore tes grands parents, tu leur demanderas comment il était éduqué, en classe ou chez eux. A coup de règles sur les doigts, ou autre humiliation. On a pas parler de martinet ou de coup de pieds dans le ventre, une simple gifle. Ou une fessée.

Répondre
  fujimarux  |  38

D'accord avec toi. moi perso il aurait reçu une ou meme plusieurs claque dans sa gu**** sérieux quand tas un cadeau tu peu peu être penser cela mais surtout pas le dire.. enfin c'est une question de politesse quand meme.. ^^" et VDM validée

Par  Tibalt  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  MiissJuly  |  46

Il y a des claques qui se perdent !!! Punaise, je lui en aurai retournée une moi à ton cousin !!! VDM archi validée sur tout pour le sale conne ! Il y a des limites quand même. Il aurait pu dire "ton cadeau est nul mais bon c'est pas ta faute" ou un truc plus marrant mais là ! En fin je ne vais pas débattre la dessus. Mets lui une claque de ma part !

Répondre
  StopamaVDM  |  46

Il a méritez . Moi je serais elle j'oublierais son Noël , Paques , son prochain anniversaire . Comme ça il pourra pas ce plaindre et elle ne se cassera pas la tête pour trouver un cadeaux pour un Morveux comme lui . Un merci aurait pu suffire je pense . Des claques se perdent vraiment --'

Répondre
  Tetedu49  |  46

Nan mais simplement laisse pas passer ça. Il faut qu'il comprenne qu'on insulte pas quelqu'un qui te fais un cadeau. J'ai perdu le compte mais je croit qu'on est à 13 avec moi!!!

Chargement…