121
Par CrystalDy82 - / lundi 23 juillet 2012 15:53 / Belgique - Leval
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lessaim  |  35

tu es en manque d'amis et tu voulais qu'il te présente le sien ?

Commentaires
Par  StereoRobot  |  22

Tant qu'elle t'a pas dit " oui mais attention j'ai des gaz en ce moment" tout vas bien ;)

Répondre
  StereoRobot  |  22

Ah oui effectivement. De toute façon ce commentaire est nul ( qui est aussi limitée pour écrire une connerie pareil? .. Hum hum)

Répondre
  zecha  |  4

#26 "nous sommes UNE GÉNÉRATION d hermaphrodite depuis DES SIÈCLES "?!! Y a pas comme un soucis?

Répondre
  VITOLINO21  |  6

c'est la la vrai sens de se qu'il voulait dire. c'est juste a côté quoi sens la génération des nouvell aide soignente je trouve ça abusé c'est fou sa elle a pourtant eu la parti genre c'est lui qui la demandé mais nn TLBM

Par  Lessaim  |  35

tu es en manque d'amis et tu voulais qu'il te présente le sien ?

Répondre
  Vaati1500  |  10

Il pourra voir "Lessaim" de l'auteur de la VDM! ----> [ ] Qui a mal rangé la pelle?

Répondre
  xr6girl  |  18

Les petit vieux ? Pourquoi petit ? Quand tu sera vieux t'aimerai qu'on te nomme comme sa ? À l école d aide soignants et d infirmiers c'est dans les 1er trucs qu'on t apprends : ces surnoms c'est de la maltraitante. Un grand manque de respect.

Répondre
  alexxx38  |  22

De la maltraitance et ben t'y vas fort toi. Je vois pas en quoi je manque de respect en disant sa, avec tout se qu'on entend maintenant, je trouve sa choquant que sa te choque. ;)

Répondre
  xr6girl  |  18

C est pas moi qui l invente que c'est de la maltraitance! Tu devrais allez discuter de leurs cours avec eux. Et pour ceux qui sont d'accord avec toi, quand vous serez "vieux" et donc affaibli, et moins autonome je suis sur que ces petits surnoms vous satisferon pleinement ! C'est une forme de maltraitance, qui est reconnus même si elle est pas flagrante, et qu'il y'a largement pire. Que vous le reconnaissez ou non!

Répondre
  Schdo  |  7

Et moi des fois on m'appelle les "personnes d'un age avancé" m'appellent "le petit jeune" (ou "les" quans on est plusieurs). Et depuis tout ce tempe je n'ai pas porté plainte pour maltraitance?? MAI KE FAI LA POLISSE?!

Répondre
  nico91380  |  6

Xr6girl# je pense qu'il ne faut pas tout retenir de ce qui ce dit, c'est comme les lois, y en a des biens et d'autres débiles... Alors de la à parler de maltraitante faut pas déconner... "petit vieux" n'a absolument rien de péjoratif ou d'injurieux... C'est pas comme si tu les traités de "vieux cons"... Personnellement quand on me dira que je suis un petit vieux ça ne me choquera pas et ne m'offensera pas le moins du monde. Faut pas tomber dans l'excès de conneries humaine non plus, déjà qu'on est mal parti alors on ne va pas en rajouter...

Répondre
  SingForYou  |  57

>92, une forme de maltraitance ? Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux, c'est toi qui a un problème là, "petit vieux" ça n'a absolument rien de péjoratif. Pour t'énerver sur ça, ça m'étonnerais fort que tu sois effectivement une infirmière ou une aide soignante.

Répondre
  xr6girl  |  18

De 1 je ne m énerve pas. Je donne mon avis et je cite ce qui se dis. Quand t es "vieux" c'est pas gênant l'appellation " petit vieux", mais quand en plus tu es diminué, que ta besoin d'aide, que tu as l impression de redevenir un " bébé " petit vieux ne plaît pas du tout. C'est vexant. Je tenais juste à le signaler, pas a polimiquer. Qu.

Répondre
  xr6girl  |  18

Et pour connaître le contenus des cours ? Je suis mécanicienne ? Et pas besoin d être un professionnel de la santé pour dire que si quelqu'un s adresse comme sa à mes grands parents la par contre je serai énervé pour devrai. Mais la maltraitante c est pas forcément des coups ou des insultes.. Ici c'est de la maltraitance involontaire a petite échelle.

Répondre
  xr6girl  |  18

Je vous invite à aller voir la définition de la maltraitance sur les personnes âgées, ou il est cité que les comportements d infantilisations en font partis. Même Wikipédia donne la bonne définition. Ceci stoppera ce débat. Merci

Répondre
  SingForYou  |  57

Non mais il n'y a pas de débat, tu es juste en train de t'énerver toute seule pour rien. C'est bien de citer wikipédia, mais ce qui est mieux c'est de comprendre ce que tu lis. Dire "petit vieux", ce n'est pas un terme infantilisant, au contraire c'est plutôt affectueux, il n'y a que toi qui voit un manque de respect là dedans. Après c'est sur qu'on va pas arriver devant un patient en lui disant "bah alors, comment elle va la ptite vieille !", tout est une question de limite. Mais toi tu es montée sur tes grand chevaux de suite sans chercher à comprendre alors forcément...

Répondre
  xr6girl  |  18

Personnellement je me sent zen et pas énerver. Je ne suis pas d'accord avec vous... Mais vous acceptez pas que l on est un avis qui diffère. C'est pas grave, j'ai dis ce que j avais à dire, mettez encore des votes négatif sur ce commentaire; juste par principe. Quand vous serez vieux et non autonome on en reparlera. A dans 60ans et plus !

Répondre
  nico91380  |  6

121# mon grand père a 87 ans et je l'appel parfois mon petit vieux, et il le conçoit totalement et approuve. Je trouve même que petit vieux fait moins péjoratif que "vieux" car de nos jours il est plutôt utilisé comme une marque affective. Et la façon dont tu réagis tu es tout sauf zen... PS: bon bah à dans 60 ans quand on sera tout les 2 des "petits vieux" ;) Enfin moi j'aurai 85 ans donc je serais un "grand vieux" ^^

Par  laurent25th  |  9

Ça a du te faire chier de dire ça ;)

Chargement…