42
Par groscul / dimanche 13 novembre 2016 06:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kwalish

Je vous amène notre burette d'huile d'olive du Guatemala raffinée 4 fois et parfumée a la truffe pour une petit supplément de 14€ la goutte? Après le dessert je vous proposerai le pied de biche en biche véritable de la toundra ... un vrai massage :)

Par  Manacor

On imagine que le resto a du te trouver un autre siège, mais VDM pour le gros moment de solitude quand tu as dû essayer de t'asseoir sans y arriver...Surtout que dans ces restos c'est le serveur qui tire un peu ta chaise pour que tu t'installes, il a dû se sentir bien bête aussi en assistant à la scène d'échec !

Répondre

L'auteure se qualifie elle-même de "gros cul", il semble donc que le méssage soit passé ;). J'assume ma remarque et je conçois qu'il y ait autant de pouces baissés: il est typiquement français de s'offusquer d'un rien. Heureusement quasiment la moitié des autres lecteurs apprécie l'autodérision.

Par  nashiva

Mauvais point pour le restaurant de luxe. Ne jamais mettre des sièges avec accoudoirs justement pour éviter ce genre de situation. À moins qu'à la table il y ait eu également un fauteuil sans accoudoirs et que ce soit toi qui a fait le mauvais choix... en tout cas, VDM pour ce moment de solitude.....

Répondre

Ben, comme Nashiva l'a dit, si le resto avait évité de mettre des chaises avec accoudoirs, aucun membre de la famille à grosses fesses n'aurait ce problème. Un resto de luxe se doit d'éviter d'embarrasser ses clients, de quelque manière que ce soit.

Chargement…