66
Par SashaRichester - / samedi 10 août 2013 20:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je suis profondément touché par la portée de cette déclaration mais venant de toi Mordraal je dois dire que ça m'inquiète. Et entre nous je connais autre chose de rouge qui aurait pu gâcher ce moment romantique.

Répondre

Une tache de naissance rouge et ronde sur le front qui aurait conduit le Monsieur à demander à l'auteur si elle était Indienne pour la énième fois, gâchant ainsi ses chances en l'agaçant ?

Répondre

Bien vu, d'ailleurs çà m'étonne que la VDM soit passée sans avoir remplacé l'erreur par le terme adéquat, en l’occurrence " aphrodisiaque" ^^

Répondre

euphorisante n'a pas de rapport avec le rire spécialement, mais un état de bien-être. Il existe bel et bien toute une gamme de crème dites "euphorisante" :)

Répondre

J'ai modifié la VDM, car ce qui convient le mieux à « climat torride » est en effet « aphrodisiaque ». Plus qu'à attendre l'auteur pour en être sûr !

Répondre

Faut surtout jamais tenter d'mettre des trucs sur la peau pour avoir l'air plus belle/parfumée/en forme. Surtout pour un rdv, parce que tu peux être sur qu'a chaque fois ou presque, que ce que tu t'applique fera en sorte de foirer ton RDV ! :P Jalouse la petite crême ?!

On dirait vraiment un scénario de film ! XD Il s'y passe ce genre de choses a chaque fois, perso juste pour ça j'aurais évité de prendre des risques :p

Tu devrais suivre avec attention certaines séries. Dans la dernière saison de desperate housewives, c'est ce qui est arrivé à Renee! Après, on va encore oser dire qu'on apprends rien à la télé, non mais!

Répondre

Je vois qu'on a les mêmes références, en lisant je me suis dis qu'elle s'était inspirée de la série!

Chargement…