56
carlyross18 En dire plus :
Bonjour je suis l'auteur et je n'ai pas brisé un mariage (certains extrapolent) il est tombé amoureux de moi (ça arrive !) et il a quitté sa femme parce qu'il ne l'aimait plus POINT ! et que je sois là ou pas c'était pareil ! et faut arrêter avec les enfants ! on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on a des enfants ! on est en 2017 !!
Par jeleprendsbienoupas - / vendredi 24 mars 2017 09:31 / France - Bornel
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nissart0685  |  30

T'as cru qu'on voyait les femmes comme des paquets de chips ?

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

perso j'aime les chips à la moutarde... et les femmes un peu piquantes aussi... Vous croyez qu'il y a un lien entre les deux ?

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

"et non chérie. ..tu sais bien qu'on est mercredi...j'ai trouvé que celui là cette semaine " . "monsieur pignon parlez nous de votre collection de bouses sculptées. ..."

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Tout à fait d'accord avec toi pour les pots de fleurs.. Pour le reste, faut que j'y réfléchisse un peu....

Répondre
  Shune133  |  6

Si nous je sommes pas "QUE" des pots de fleurs et des vides couille comme tu dis, c'est que nous sommes considérées comme telles au moins en partie. Et si c'est sur toi que l'on essayait de vider des couille ou de planter de fleurs, juste histoire de changer un peu? ;)

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Pourquoi pas...si je sens de la tendresse dans tes gestes .. ?

Par  carlyross18  |  23

Bonjour je suis l'auteur et je n'ai pas brisé un mariage (certains extrapolent) il est tombé amoureux de moi (ça arrive !) et il a quitté sa femme parce qu'il ne l'aimait plus POINT ! et que je sois là ou pas c'était pareil ! et faut arrêter avec les enfants ! on ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on a des enfants ! on est en 2017 !!

Répondre
  Delbareth  |  37

Je suis d'accord avec tout ton com, sauf la fin. En quoi en 2017 les enfants souffrent moins d'une séparation de leurs parents. C'est parce que ça arrive chez tout le monde, donc c'est moins grave ? Ne plus voir son père qu'un WE sur deux c'est moins difficile parce que les copains sont dans le même cas ?

Répondre
  sangdudragon  |  15

nan en 2017, les enfants ne sont plus obligés de voir les femmes obligées ( tient encore une obligation) de rester avec un homme qui ne leur correspond plus parce que ça ne se fait pas de divorcer. Ça marche pour les hommes aussi mais il y a quelques années en arrière, il était bon de fermer les yeux sur les extras de ces Messieurs.

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Je trouve ça fou que tu ais a te justifier. De tout coeur avec toi.

Répondre
  Delbareth  |  37

Vous savez dans la vie, il n'y a pas que des couples qui se sépare parce qu'ils sont en guerre ouverte. Il y a toute une palette de problème plus ou moins insurmontable. Quand on est en couple, on passe parfois par des moments difficiles. Si on lâche l'affaire à la première difficulté, alors oui on fait souffrir des gosses pour rien. Donc arrêtez avec vos caricatures genre "Si les parents s'aiment plus...", le monde n'est pas si simple !

Répondre
  felinvert  |  38

#Delbareth Tu caricatures pas mal... Tous les divorces ne sont pas mal vécus par les enfants, et je suis totalement pour l'auteure lorsqu'elle dit que rester ensemble pour cette unique raison est ridicule. Pourquoi? Parce que ça fait perdre du temps aux deux époux, et que le gosses peuvent en souffrir. Personnellement , tout ce dont je me souviens de mes parents en tant que "couple" ce sont des engueulades et ce genre de choses. Et ils ont perdu plus de 10 ans de leur vie à "vouloir attendre qu'on soit grands". Donc oui, on est en 2017, un couple a parfaitement le droit de se séparer. Et "rendre visite au père tous les deux semaines"... ça arrive de plus en plus rarement que ce soit imposé par le juge lors d'un divorce à l'amiable, donc bon... Si le père s'en balance des enfants, qu'il soit toujours marié ou non n'y change rien. Comme tu viens de le dire : le monde n'est pas si simple. J'aurais personnellement moins souffert si le divorce avait eu lieu plus tôt, tout comme mes parents. Tout dépend après de l'honneté des parents envers leurs enfants sur la stabilité du couple (faire croire que tout va bien pour divorcer dans le mois,...).

Répondre
  lagallynette  |  18

qui te dis que l'affaire a été laché à la première difficulté ? rester enfermé dans un couple malheureux "pour les enfants" ça me parait pire, les enfants le sentent et peuvent culpabilisés. il n'y a aucun bien pour eux à maintenir une relation forcé avec un conjoint qui n'est plus désiré.

Par  june1989  |  37

Tu n'as pas à te justifier les gens jugent des situations ... je l'ai vécu moi même avec mon conjoint qui a quittée sa compagne avec qui il était depuis 7 ans pour moi car il avais plus de sentiments pour elle ... ça arrive nous on y peut rien on va pas s'en vouloir de les avoir rencontré...les sentiments ça ce commande pas quoi qu'on en dise..

Répondre
  chabouille  |  34

Je voulais te mettre un +1, j'ai dérapé sur le moins, je suis désolée d'autant que je suis tellement d'accord avec ce que tu dis ! Pour ceux qui parlent de la "douleur des enfants de divorcés", on en parle de ceux qui auront culpabilisé toute leur enfance de voir leur mère gâcher sa vie en restant avec un homme qu'elle n’aimait pas ?

Chargement…