51
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dans un cas comme dans l'autre, ça ne tient pas selon moi. N'importe qui aurait pu voir le petit ventre, et j'imagine mal la compagne de son beau-père qu'elle vient de rencontrer la mettre dans la confidence avant le père... C'est quand même à lui d'être mis au courant en premier !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Quand tu vois une personne la première fois, tu peux te rendre compte de quelque chose que ceux qui la côtoient tous les jours ne remarque pas parce que l'évolution de cette chose est lente.

Répondre

oui bien elle a eu une bonne intuition car elle était déjà enceinte ? personnellement je grille souvent les femmes enceintes, remarquant quelques détails que j'ai vécu lors de mes grossesse (main sur le ventre, pas prendre d'alcool, façon de se déplacer, refus de certains aliments...) Le genre de trucs que des gens n'ayant jamais eu d'enfants ou des hommes ne remarquent pas forcément.

Répondre

Je suis sûre que la future maman voulait faire la surprise au papa et en a parlé au fils, qui en a parlé à sa copine ! (Et que la formulation de la VDM se voulait juste plus synthétique en disant que personne ne savait)

Répondre

si elle s'est basée juste sur le bidon pour pouvoir affirmer qu'elle est enceinte elle a pris un sacré risque! ça aurait très bien pu être naturel, ou même dû à de la constipation (déjà vu de mes yeux vu une femme, la cinquantaine avec un ventre rond et gonflé comme une femme enceinte d'au moins 6 mois suite à une constipation de plusieurs jours!), et si ça avait été l'un de ces 2 cas....bonjour l'ambiance!

Répondre

Je suis assez sceptique pour ma part : voir le ventre rond et lancer cela au cours d'un repas sans en parler au copain d'abord ? Pas trop malin. La compagne qui lui en aurait parlé ou au fils avant le mari ? Non, ce n'est pas logique, quand on est enceinte, on l'annonce à son conjoint en premier. Sauf si ce n'est pas une grossesse désirée par lui mais dans ce cas, ce n'est certainement pas à son fils qu'on va en parler... J'attends une suite avec impatience...

Répondre

Moi ça ne m'étonne pas, effectivement il y a des petits signes autres que le ventre rond (les seins s'arrondissent aussi par exemple, et pas de la même manière que quand on prend du poids), notamment alimentaires et d'attitude, qui ne trompent pas ^^

Répondre

#47 Houuuuu...tu sais d'nos jours y a des soutifs qui font des miracles pour donner l'illusion de beaux seins bien ronds et fermes voire beaucoup plus gros! Non non je valide pas l'indice! lol à mon avis ça a été la roulette russe, peut-être qu'elle a constaté que la dame avait dédaigné l'apéro alcoolisé/fait attention à l'étiquette d'un fromage (lait cru/pasteurisé) et qu'elle avait peut-être un petit bidou et elle a fait ses déductions à l'aveuglette...qui se sont avérées apparemment vraies^^

Répondre

Si la compagne était là elle peut avoir vu le changement physique. Ca m'est arrivé de m'exclamer "tu es enceinte" à une amie pour la voir me demander de ne rien dire parce qu'elle ne l'avait pas encore dit à quiconque. Ou la copine du papa lui a dit durant une visite?

Chargement…