73
Par seuleetgrosse - / lundi 6 juin 2016 15:35 / France - Strasbourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Cyrard  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Cyrard  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Seccotine  |  38

Et donc son hypothétique surpoids -parce que oui, il n'y a que le mec de la VDM qui la trouve grosse, à moins que tu ne l'aies déjà vue ?- justifie cette attitude de gros con et elle mérite de se faire planter durant son rencard ? sympa. Rappelle-moi de ne jamais t'inviter à prendre un verre. Ou alors un mercredi soir par mois.

Répondre
  bonnemine  |  25

Bon, outre le fait que le poids n'est pas forcément question d’hygiène de vie et d’hygiène alimentaire (crois-moi, j'en sais quelque chose, à l'inverse je suis trop mince, quoique je fasse, je le reste, donc bon, le jugement à l'emporte pièce ça va bien cinq minutes), on parle de l'impolitesse et de la goujaterie du type ?

Répondre
  Cyrard  |  35

Ne t'en fait pas, je n'ai pas besoin d'un hypothétique rencard avec toi. Cependant, libre à chacun de voir ce que bon lui semble. Elle se plaint que le mec la plante à cause de son poids. OK ! Qu'elle se remette en question et qu'elle passe à autre chose chose. C'est aussi simple que cela.

Répondre
  Eccedentesia  |  37

D'une, certaines personnes rondes le sont par maladies et ne peuvent pas changer. De deux, d'autres ont un métabolisme très lent et grossissent en mangeant une craquotte nature. De trois, mieux vaut être gros et s'assumer que ressembler à un sac d'os comme dans les magasines et être d'une bêtise sans nom ! Vas donc assumer tes propos plus loin.

Répondre
  marie0910  |  21

et bien. ... c'est ce qui s'appelle avoir de l'empathie pour une personne! Tu es un champion toi. tu sais on peut être rond tout en ayant une très bonne hygiène de vie ! tu juges sans connaître. je trouve ça dommage de voir les gens de cette façon

Répondre
  Cyrard  |  35

Alors parce qu'elle s'est faite jeter comme de la me***, je devrais avoir de l'empathie pour elle ? Hum jamais de la vie ! Si elle assume la situation et son poids qu'elle ne vienne pas ici pour nous faire par de " ses malheurs ".

Répondre
  Eccedentesia  |  37

Si tu ne veux pas de ce genre de complainte, tu fous quoi ici ?? Non parce que ce site est fait justement pour ça. Et puis si elle a exposé cette anecdote, peut-être en rit-elle aussi ? Quitte à te plaindre du fondement de VDM, vas sur macho.fr et trouve-toi ta petite basse-cour. C'est fou ça !

Répondre
  Askaryaz  |  42

Tu es sur de connaitre le principe de VDM ? Si on enlève le cote grosse. tu aimerais qu'une personne te donne un prétexte pour quitter le rendez vous et ne dise son point de vue que plus tard par sms, qui est un signe de lâcheté.

Répondre
  Celx38  |  38

Cyrad tu l'as déjà vue l'auteur ?! Déjà si ça se trouve le-dit mec la trouve grosse car elle ne rentre pas dans du 34, c'est pas forcément qu'elle fait 100kg. Ensuite elle ne se plaint pas de son corps, mais du comportement de ce mec. Il aurait pu - avoir plus de tact - porter ses couilles et dire les choses en face Bref, tu es complètement à côté de la plaque. PS pour les commentaires : c'est bien joli l'euphémisme "ronde" pour "grosse" (alors que parfois il faut appeler un chat un chat, le surpoids et l'obésité c'est pas la même chose, sainement parlant), mais par contre dire "sac d'os" pour "maigre/mince" c'est normal ? Y'a pas deux poids deux mesures hein, les gens sont autant blessés par sac d'os/squelette/planche à pain que par cachalot/baleine.

Répondre
  lutine31  |  16

et donc en fait tu n'as absolument pas saisi et le concept de VDM et la VDM en elle même parce que si il portait effectivement ses balloches, monsieur aurait assumé en face et non en se barrant pour ensuite envoyer un sms un peu de courage n'a jamais nuit à quiconque

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Mais pourquoi vous essayer de discuter avec lui ? Le mec est un cas social bien comme il faut (j'assume mes propos ne t'inquiète pas Cyrard ^^), laissez le dans son délire de gros beauf si ça peut lui faire sa journée...

Répondre
  E4sy  |  16

Qu'est ce qui est pire ? Quelqu'un qui dit une chose qui ne plait pas ? Ou des gens qui l'insultent de con pour l'avoir dit ? Un être humain n'est pas fait pour être gros, ce n'est pas dans sa nature, et ça se résulte par plusieurs des problèmes de santé .. Certes, il y en a qui ont des maladies ou des problèmes qui font qu'ils sont ce qu'ils sont, et tant mieux qu'ils l'assument. Mais faut arrêter de chercher des excuses. Soit on fait des efforts, on se renseigne, on consulte, soit on arrête de se plaindre. Vous préférez des gens qui disent la vérité (faut quand même avoir du tact on est d'accord ..) Ou des gens qui sont faux-culs ? Imaginons la scène inverse, si le gars était resté, que la nana était tombée "amoureuse", et qu'après ce rendez-vous, plus aucune nouvelle du gars. Quel est le pire ?

Répondre
  Eccedentesia  |  37

Celx, je suis un sac d'os moi-même ^~^ mon corps est ainsi, je porte du 32, alors vu que le gars là est anti rondes/grosses, je soutiens simplement que ce n'est pas forcément mieux, surtout vu ses propos..

Répondre
  lutine31  |  16

j'ai consulté, je me suis renseigné et je fais 6h de sport par semaine en mangeant sainement pas de bol, je souffre d'un syndrome de hashimoto donc l’hygiène de vie, alimentaire et le sport, j'en fais, et pourtant, je resterai toujours en surpoids, sauf à m'affamer complétement et encore

Répondre
  auwwore  |  42

Je pense avoir une très bonne hygiène de vie, sport 3/4 fois par semaine et je fais pas semblant, 1h cardio à fond et 1h renforcement musculaire. Tu peux venir chez moi tu trouveras pas de gâteaux ni de bonbons, je ne mange pratiquement aucuns glucides, pain, pâtes, riz, céréales (sauf la bière mais j'habite dans le nord faut pas déconner non plus). Et pourtant je ne suis pas mince, j'ai quand même du gras qui reste la car il s'y sent bien. Je pense pourtant beaucoup plaire à la gente masculine (et parfois féminine) mais y'a toujours des Monsieur qui comme toi me traite de grosse, car ils pensent qu'un physique "normal" est une taille 34. On a tous des morphologies différentes et on ne demande pas a un hippopotame de ressembler à une gazelle.

Répondre
  minamina  |  7

un mec qui ne juge que sur le physique... youpi. au pire si ca le rebuttais il trouvait une excuse mais un peu de respect. ensuite... sur ta photo tu n as pas l'air de pouvoir te permettre de juger sur ce sujet..

Répondre
  Cyrard  |  35

Comme c'est marrant, je reçois pas mal de messages et d'insultes de la part de gens ayant une forte corpulence. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Je ne crois pas. Chacun est libre de penser ce que bon lui semble. Je maintiens mes propos et ça gêne quelqu'un peut m'importe. Ça ne changera nullement ma vie ! C'est même plaisant de lire de voir comment les gens se défoulent derrière un écran. Peace et si vous aimez les gros / grosses grand bien vous en fasse.

Répondre
  E4sy  |  16

Waww, les filles faudrait revoir vos définitions.. Être gros/grosse c'est pas l'histoire de quelques kilos ou d'avoir un peu de gras ... Si pour quelques kilos vous vous sentez grosses, faut aller consulter.. Un psychologue cette fois-ci .. Dans mon commentaire d'au dessus, je ne crois pas avoir insulté, ni manqué de respect .. J'ai donné mon avis. Mais faut croire que vous préférez que les mecs vous traite de grosse, plutôt que de discuter...

Répondre
  kwalish  |  52

Je croyais que c’était une espèce en voie d'extinction, mais ça n'est pas cyrard il faut croire ... les gros trolls, et celui là sort d'hibernation car il est affamé! J'espère que tu t'es bien amusé? Alors un conseil (j'assume mes propos): don't feed the troll, parce-que pour le moment c'est lui qui grossit à vue d’œil!

Répondre
  ericlagaffe64  |  18

Le sport et l'hygiène de vie ne font pas tout, il y a des métabolismes qui sont fait pour être fort, d'autres pas. Certains peuvent manger du matin au soir et rester fin et d'autres qui stockent sous forme de graisse, le sport ne fait qu'atténuer les effets. Pour terminer, il faut avoir du temps pour faire du sport...

Répondre
  ericlagaffe64  |  18

C'est toi qui dit que l'homme n'est pas fait pour être gros : il y en a toujours eu dans l'humanité. Notre métabolisme n'est pas le même pour tous, certains sont grand, d'autres petit, certains sont gros, d'autres mince et tous les régimes du monde ne peuvent pas être une solution au surpoids voire à l'obésité (95% des régimes mènent à l'échec, source médicale). Il faut arrêter de croire que les gros ou obèses sont des gens qui se laissent aller. Je suis obèse et je fais beaucoup de sport et je ne mincis pratiquement pas, pire, je prend du poids parce que le muscle est plus lourd que la graisse...

Répondre
  NobodyRiku  |  6

Ça rend vachement con l'armée mine de rien. Dieu merci, on ne vous demande que de suivre les ordres parce que ça pourrait s'avérer vraiment compliqué le cas contraire. Et tout comme toi, j'assume mon propos, hein. ;)

Répondre
  auwwore  |  42

Je ne parlait pas de toi, mais on ma déjà traité de grosse vache ou de grosse alors que j'ai un Imc de 25, donc médicalement pas en surpoids mais pas fine non plus donc pour certain c'est déjà trop pour leur yeux. Pour certains seulement le physique compte et c'est pour ça qu'ils n'aimeront jamais réellement quelqu'un, ils n'ont rien dans le citron.

Répondre
  bonnemine  |  25

Oui le physique compte pour certaines personnes, et, par expérience, être choisie parce que la personne vous trouve sortable et décorative, c'est très très vexant. Et motif de rupture. On est pas à la foie aux bestiaux.

Répondre
  LeouMnr  |  21

Les gens ne t'aime pas vraiment. Il pleure tous contre la liberté d'expression mais dès qu'on dis quelque chose qui n'est pas dans leur sens il faut se taire ?! La blague ! J'assume également. Oui je fais une généralité et vous dis PEACE. Vive la France ??

Répondre
  YuSigma  |  34

Et sinon, une personne c'est peut-être autre chose que de la peau et de la chair non ? Si on suit ton principe (si on appelait ça un principe), on ne peut plaire que si on est "normal" ... moui bien sûr. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Puis d'autre diront qu'on ne peut pas plaire si on est pas belle, si on est pas féminine, si on se maquille pas, blablabla. Aimer une personne pour ce qu'elle est et non pour ce à quoi elle ressemble, c'est possible ou pas ? Je fais 48kg pour 1m60, j'essaie comme je peux de grossir et je n'y arrive pas, car mon métabolisme est comme il est. C'est pareil pour les gros. L'hygiène de vie et le sport ne fait pas tout, faut arrêter de s'imaginer que les gros sont forcément des gens qui bouffent des gâteaux le cul vissé sur le canapé, ou alors ça veut tout simplement dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. J'ai une amie qui mange très sainement, qui fait de la dance depuis qu'elle est toute petite, et ça ne l'empêche pas : de 1 d'être en surpoids, et de 2 d'être une personne adorable et honnête. Juger quelqu'un sur sa corpulence, chose que certains ne peuvent changer avec du sport ou des régimes, c'est tout bonnement inhumain. Juge quelqu'un sur sa personnalité, son caractère si tu veux ça sera parfaitement légitime, mais pas sur son corps. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un corps svelte ... genre le respect par exemple.

Répondre
  neolem  |  18

Pitié, dites-moi que Cyrard plaisante... Que c'est juste un gros troll qui veut faire ch*er le monde ! Et c'est une fille mince qui dit ça ! J'ai horreur de la discrimination ! Tu as des paroles de gros frustré Cyrard, quest-ce qui t'arrive franchement, tu t'es fait jeter par une grosse et maintenant elles doivent toutes en faire les frais ? Si tu t'es fait jeter j'ai envie de dire : normal, avec une telle mentalité ! Et YuSigma, pourquoi tu essaies de grossir ? Tu n's pas du tout maigre, à une époque je pesais 49 kilos mais je suis plus grande que toi, et je me trouvais très bien proportionnée.

Chargement…