27
Par sabdu45 - / mercredi 11 octobre 2017 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  JessPsylo  |  16

Chapeau pour les 40min ! Ya plus qu'à postuler pour être opérateur téléphonique.

Répondre
  OzoneGrif  |  22

L'opérateur n'a pas forcément l'information du temps d'attente. Seuls quelques Call Centers ont des systèmes suffisamment perfectionnés pour remonter l'information sur un écran.

Par  Lynako  |  15

Un conseil d'amie expérimentée dans le labyrinthe Pole Emploi: communique le moins possible avec eux par téléphone ou email, garde toujours une trace de vos conversations ou échanges, garde avec toi les copies de tes papiers importants bien organisés. Ces idiots vont te redemander mille fois les meme choses ou rebalancer la baller de responsabilité à d'autres organismes, donc à toi de montrer que tu sais ce que tu fais, où tu en es et que tu n'es pas le couillon dans l'affaire. Le mieux? Prends un RDV, pas d'attente et un conseiller à disposition prêt à t'écouter et s'occuper rien que de toi pendant 20 minutes.

Répondre
  DrowShadow  |  28

C'est clair qu'un rdv est l'idéal mais des fois quand le bureau est vraiment loin (je prends mon cas où étant intermittente le pôle emploi spécialisé est très très loin de chez moi) t'es obligé de mes appeler pour le moindre souci, et les ennuis commencent ^^

Chargement…