228
Par AN / samedi 29 octobre 2011 21:09 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mace_matt  |  9

Ne prends prends pas la grosse tête ;)

Répondre
  Maggi1996  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sarahgu  |  8

tu t'es trompée de jour pour halloween ou bien? parce que quand meme pour qu'on laisse entrer tous tes amis et pas toi!!! c'est sur que c'est vraiment pas sympa de la laisser seule mais apres faut voir....... qui sait s'ils ne l'ont pas prevenu qu'elle n'entrerait pas comme elle etait (tenue ou autre) et que l'auteur n'en a fait qu'a sa tete

Par  Foosa  |  6

Tu portais une serpillère rouge ou quoi ?

Répondre
  elleln  |  0

C'est quoi un serpierre rouge ?

Par  boopette  |  30

Voie*

Répondre
  kazl  |  15

Vois* c'est le verbe "voir" pas le mot qui signifie la "voirie" ou une voie de chemin de fer... Kthxbye

Répondre
  markai  |  12

Oui c'est le verbe voir, mais conjugué au subjonctif donc " pour que je voie". Si c'était le verbe pouvoir on dirait bien "pour que je puisse voir" et non pas "pour que je peux voir"... Réfléchissez 2 secondes avant de contredire les corrections.

Répondre
  kazl  |  15

Ce n'est pas une question de savoir ou non, quand j'ai vu "l'erreur" j'ai juste regarder le verbe et le sujet, et pas fait attention au "que". De ce fait, je m'excuse platement auprès de la personne.

Répondre
  meyo  |  9

Jeux vé voarents la voit feré car deux lirs les comenter sur leS fotes me fatige tros!

Répondre
  Jules_Verne  |  25

Eh oui, Boopette a raison : subjonctif présent, il faut écrire "voie". Astuce pour ne pas se tromper, utiliser le verbe "prendre" : on aurait dit "pour que je prenne" et non "pour que je prends". Ah les enfants... Un rappel du subjonctif présent du verbe "voir" s'impose : que je voie que tu voies qu'il voie que nous voyions que vous voyiez qu'ils voient À recopier 100 fois pour les cancres et, attention, c'est noté et compte dans la moyenne trimestrielle ! ;)

Par  Bananaforever  |  14

Moi je trouve ça plutôt sympa de leur part :p

Répondre
  Bananaforever  |  14

Devancée de quelques secondes...

Répondre
  malsain  |  24

C'est la vraie question! Très souvent, les recalés ne le sont pas pour rien. Âge, habillage négligé, etat de sobriété, ou comportement gênant, les recalés le sont rarement par délit de sale gueule. Et quand tu sors en boite, avoir un pote qui se fait bloquer à l'entrée c'est vraiment galère, surtout quand c'était prévu depuis un moment.

Répondre
  malsain  |  24

ça ne m'est pas arrivé mais la situation est rarement aussi simple. Pour un petit groupe d'amis proches, ok, mais quand tu y vas a plus (une dizaine de personnes ou plus) ou alors que tu dois rejoindre des amis à l’intérieur, t'as pas trop envie de tout gâcher pour un recalé que tu n'apprécies ou ne connais pas forcément, car il y a aussi les amis des amis a prendre. Et si en plus tu as eu une journée difficile et t'es consolé en pensant à cette sortie tu deviens d'un coup moins solidaire je pense.

Répondre
  magicmimi  |  20

tu as fait un mix, c'est pour les habitués... et coco c'est un autre sketch

Répondre
  Effexor  |  32

#71 Ben dis donc j'aimerais pas être ton "amie" à toi, hein ! Quand tu fais une sortie de groupe, je sais pas, tu assumes, tu laisses pas quelqu'un tout seul. Surtout que pour avoir été invitée dans le groupe, l'auteure devait bien avoir au moins un ami dedans. Il aurait pu dire "Bon, tant pis, allez-y sans moi, je vais avec unetelle dans un bar". Des gens qui laissent quelqu'un de leur groupe à l'extérieur j'appelle pas ça des amis mais des connards... Mais bon... C'est le truc des d'jeuns un peu immatures de dire "han eux c'est mes amis" à tout va, même de personnes qui lui font un tel coup... Parce qu'après ça, si elle les considère encore comme des potes, on peut plus rien pour elle... Sinon je comprends pas que l'auteure soit restée plantée là en attendant que les autres ressortent. Elle avait pas un portable pour appeler un parent, un autre VRAI ami qui serait venu la chercher, ou un taxi ? (Ou alors c'est elle qui conduisait tout le groupe et elle a été encore plus idiote de rester XD). Et même si elle avait pas de portable, les videurs avaient l'air sympa, elle aurait pu leur demander de téléphoner de la boîte...

Répondre
  malsain  |  24

#137 J'apprécierais que tu évites de m'insulter a demi-mot de connard. Merci. Ensuite, dans un groupe, comme je le dit plus haut, on est pas forcément ami avec tout le monde. Parfois, un ami ramène un autre ami, que tu ne connaîtras parfois carrément pas du tout. D'autre fois, des éléments de ce groupe ne s'aiment tout simplement pas. Et si en plus ces personnes n'ont pas fait ce qu'il faut pour entrer sans encombre, il y a de quoi rager, car cette personne, te bousille tout simplement ta soirée. Après, je suis d'accord avec toi, la personne qui l'a invitée, ou certains amis proches auraient du/pu rester avec l'auteure, mais je pense que pour certains membres de ce groupe, pas forcément super-potes avec l'auteure, il n'en etait pas question. Et puis s'il l'ont fait il y a surement une raison.

Chargement…