26
Par Arista - / mardi 5 septembre 2017 20:02 / Belgium - Virton
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasmafot13  |  30

Ca me parait etonnant aussi. En regardant sur le site zal_ndo.com, un seul modèle pour cette taille. Donc pour moi, si c'est vrai, c'est une VDM de faire cette taille (pour la difficulté de trouvé bonnet à sa poitrine, hein, parce que sinon, fine à grosse poitrine, ca doit avoir du succès... Mais faire mal au dos aussi. bref, VDM)

Répondre
  ptiterockeuse  |  5

Oui, c'est tout à fait possible de faire du 75C dans un autre pays que la France..Un 75C en Allemagne (ou je suppose en Belgique) c'est un 90C en France.. La profondeur du bonnet ne change pas, mais dans un cas on mesure en-dessous de la poitrine et dans l'autre à l'endroit le plus large du tour de poitrine.

Répondre
  VDMement  |  3

Si 75C est une grosse poitrine alors moi je sais pas ce que c'est ? pour ma part je fais du 80E donc c'est doublement plus compliqué de trouver ma taille car le bonnet E n'existe pas dans les magasins ordinaires.

Répondre
  xMitsukii  |  15

C'est sûrement possible, puisque je fais moi-même du 80E, que j'échange volontiers contre son 75C :(

Répondre
  pasmafot13  |  30

Ah bah oui, j'imagine bien que c'est assez usant de faire du E. Mais vu que je ne remplis meme pas du A, ben oui, de mon point de vue, C, c'est dejà une grosse poitrine. Et E, ben c'est aussi une grosse poitrine. 95A, c'est pas bien pratique non plus, ce n'est que depuis peu que certaines marques commencent à le commercialiser "tout public". (et en plus, je pourrais bien me passer de soutifs s'il n'y avait pas certains mecs pour s'esclaffer "haaaan elle a pas de soutif, la saloooooope")

Répondre
  Brujula_  |  23

Comme l'a dit ptiterockeuse, ça doit être une question de pays. Je fais moi-même du 75C et c'est vraiment vraiment très facile de trouver cette taille (h&m, hunkemoller etc). D'ailleurs sur les étiquettes si vous regardez bien, il y a une différence entre "FR" et "BE". La VDM se passe en Belgique, le puzzle est complet !

Répondre
  quieton86  |  34

Chez les gens "sains" sans doute que non. Pour elle qui fait de la tachycardie et a donc sans doute l'habitude de consulter en rapport avec son coeur, j'imagine que c'est pas deconnant comme question.

Par  Strelok  |  6

La question me parait un peu étonnante, y'a beaucoup de gens capables d'y répondre ? Après y'a moyen de faire le test soi-même en trouvant une veine suffisamment grosse, mais ça sera pas très précis.

Répondre
  anaisortn  |  18

En general, les gens qui ont un coeur qui fait un peu des siennes savent verifier. Pas besoin de trouver une veine imposante, tu peux sentir juste au niveau de l'interieur de ton poignet si les pulsations sont assez fortes.

Répondre
  Julie_jutte  |  21

Tu prends une montre, et là pendant 15 secondes tu comptes le nombre de fois que ton cœur bats (en positionnant ton index et ton majeur sur le poignet juste en dessous du pouce). Ensuite tu fais x4 et tu as ton nombre de battements par minute :)

Chargement…